Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Toutenquestion
Anonymous
Bonjour o/
Étant intéressé par une inscription sur Just Married, je me suis penché sur le contexte et le règlement. Puis j'ai vu ça :

"Les personnages yakuzas ou se basant uniquement sur des liens avec la pègre d'Asie de l'Est (yakuzas et triades) ne sont plus autorisés in game. Les personnages avec des activités illégales ou criminelles sont toujours autorisés mais à vous de trouver comment les inclure dans la société autrement que par ces réseaux."

Est-ce qu'on peut quand même faire un perso qui a des liens avec la pègre mais qui n'en fait pas partie ou en a fait partie dans le passé ?
Dans le sens où ça ne sera pas basé uniquement/principalement sur la pègre.
(Parce que je suis attiré par l'idée de faire un perso qui a des liens avec mais qui n'est pas focus sur ça/ne travaille pas pour eux)

Typiquement, je sais pas si vous avez vu l'anime "la voie du tablier", ce genre de perso serait interdit ? (Même si c'est plus un criminel)

(Merci d'avance)
Toutenquestion
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toi 👋

Déjà merci de ton intérêt pour notre forum, nous avons hâte que tu nous rejoignes :)
Nous autorisons les personnages qui ont eu un lien passé avec la pègre, mais pas ceux qui en ont encore actuellement.
En soit le personnage que tu as en tête conviendrait car il est un ex-yakuza.

Nous allons aussi reformuler cette partie du règlement car le "uniquement" prête trop à confusion et nous souhaitons que tout soit clair pour nos membres, désolée de l'incompréhension Pas centré sur la pègre c'est possible ? 128457956
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Toutenquestion
Anonymous
Hey !

Merci d'avoir répondu à ma question ^^

Ça me rassure du coup xDD YAY ! *a des idées*

J'ai d'autres questions aussi si ça ne dérange pas (je suis un puit à questions... je suis navré)
Je vais donc numéroter mes questions pour plus de simplicité !

1. Je voulais savoir comment sont vues/traitées les personnes transgenres dans le japon de Just Married. Comme vous le savez sûrement, irl, le japon c'est pas spécialement sympa avec les trans, c'pour ça que je me suis posé la question.
Est-ce que ça a évolué depuis ?
En bien/neutre/mal ?
Comment sont gérées les transitions ? Est-ce que c'est interdit (à cause de la propension à garder la fertilité) ?

2. Comment les "anciens" japonais sont gérés ?
Je parle des immigrés japonais qui ont quitté le japon avant l'incontestable. Est-ce que le gouvernement les a récupéré ? Ou pas ?

3. Les drames familiaux : j'ai cru comprendre que l'incontestable restait neutre vis à vis de la vie des gens et donc gardait pour lui toute information qui ne concerne pas le mariage et les clauses.
Mais est-ce que l'incontestable empêche la maltraitance infantile ou autre chose néfaste/pas jojo envers un gosse ? (J'ai l'impression que non vu qu'elle tolère l'abandon d'enfant hors ordre donné)
Et celle intercouple ? (Genre un conjoint qui maltraite l'autre : si le conjoint maltraitant suit quand-même les directives de l'incontestable à côté, est-ce que c'est okay pour l'incontestable ou ?)


4. Dans les "crimes" liés au mariage, je n'ai pas vu de mention concernant un conjoint qui tue l'autre : le coupable se fera exécuter sur ordre de l'incontestable qui aura cafté ? Ou ce sera à la police d'agir ?


5. Pour l'adultère. Qu'est-ce que l'incontestable entend par adultère ?
Comme dans le dictionnaire, c'est avoir un rapport sexuel avec quelqu’un d'autre ?
(Si oui, est-ce que l'incontestable a catégorisé ce qu'il considère comme un rapport sexuel et ce qui ne l'est pas ? Si oui comment ?)

Du genre, est-ce qu'un bisou c'est okay vu que en théorie c'est pas un adultère selon le dictionnaire xDD ?

Ou est-ce que vous l'entendez au sens tromperie ?

Et quand un conjoint commet un adultère, ça peut être caché ou pas ? (Genre la milice qui débarque direct ?)
Parce que si c'est l'incontestable qui détecte ça au sens une tromperie est commise "parce que dans la tête de ce conjoint il sait qu'il en fait une"
Dans ce cas, existe-t-il des gens qui ne se font pas arrêter car ils ne considèrent pas mentalement que ken quelqu'un ou embrasser n'est pas une tromperie ?


(Je pense notamment aux couples libres, aux personnes polyamoureuses, etc parce que, pour moi, la perception de la tromperie c'est subjectif)



Enfin voilà, si une ou plusieurs questions vous paraissent flous ou pas clairs, hésitez pas à me demander.
(Encore désolé pour ces questions)
Toutenquestion
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Ne t'excuses pas, tu es dans le bon sujet pour poser tes questions 👀

1. On ne peut pas se projeter très précisément sur la question, mais pour le cas des LGBTQ le Japon a récemment fait des efforts. Nous partons alors du fait que le débat reste ouvert et tend vers la neutralité- le bien en gardant en tête qu'ils restent globalement conservateurs. Pour ce qui est de l'Incontestable, comme stipulé dans le contexte, le système ne s'intéresse guère à ce genre de détails, l'adoption restant tout à fait possible (sinon les couples homosexuels seraient bien dans la difficulté). Au moment de la validation, nous ajoutons le personnage selon le genre qui lui convient/te convient.

2. Tous les Japonais (nous entendons ceux ayant la nationalité) vivant à l'étranger ou sur le territoire, ont reçu la puce.

3 - 4. Tu peux trouver réponse à ta question ici même https://www.just-married-rpg.com/t23380-crimes-et-incontestable, rajoutons qu'il en est de même pour les violences infantiles ; cela relève de la justice. Pareil, pour tout meurtre au sein d'un mariage, l'Incontestable n'a aucun pouvoir, la police et la justice sont toujours présents.

5. Idem, tu trouveras la réponse ici https://www.just-married-rpg.com/t23614-question-sur-la-fidelite-apres-le-mariage. Quand on parle d'actes logiques, on comprend qu'embrasser quelqu'un ou coucher avec est d'office punissable, qu'importe l'avis de la personne sur le sujet.
L'Incontestable avertit la milice qui agit dans les heures qui suivent.

Pour ta parenthèse au sujet des couples libres et polyamoureux, je te cite le contexte "Certains citoyens se retrouvent dans des relations allant contre leurs valeurs, voire même contre leurs sexualités, car l'Incontestable règne en maître " (oui le système agit en système et n'a pas du tout la bienveillance humaine 💀)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à parcourir le sujet des questions auxquelles on a déjà répondu, peut-être que tu trouveras les infos qu'il te faut 👌
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Toutenquestion
Anonymous
Pas centré sur la pègre c'est possible ? 1f604

Merci beaucoup d'avoir répondu à tout ceci (et pour les questions qui avaient déjà trouvé réponse, je suis navré, je ne les avais pas vu)

"Pour ta parenthèse au sujet des couples libres et polyamoureux, je te cite le contexte "Certains citoyens se retrouvent dans des relations allant contre leurs valeurs, voire même contre leurs sexualités, car l'Incontestable règne en maître " (oui le système agit en système et n'a pas du tout la bienveillance humaine 💀)"

Eh beh effectivement, j'imagine bien ce genre de couple ne pas être très jouasse de ce genre de règles :D

Si j'ai d'autres questions je repasserai, mais je crois que c'est un peu plus clair dans ma tête pour le moment.
Je vais faire un peu le tour des liens avant de m'inscrire :3

Encore merci pour la patience et la bienveillance qui m'ont été accordé Pas centré sur la pègre c'est possible ? 263a
Toutenquestion
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum