-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Lucie Fair
Anonymous
Bonjour bonjour, comment ça va ? Bar-bellied pitta. 2837704232

Le design, le contexte original. Bar-bellied pitta. 3998388675

Ça fait un sacré moment que je vous connais et ça fait quelques mois que j'hésite à vous rejoindre. Pour être tout à fait honnête, le fait que je ne puisse pas voir le contenu du forum en tant qu'invité est une des raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas sauté le pas. Ça peut paraître bête, mais je suis quelqu'un qui aime bien voir la longueur et le contenu des rps des membres : ça me rassure et me donne une idée de si j'ai ma place sur le forum, au moins à ce niveau là.

Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de faire une fausse inscription (temporaire, bien sûr), afin de pouvoir parcourir le forum pour me faire une idée de comment ça se passe et de m'aider à prendre ma décision finale ? Ou bien est-ce que cela serait trop dérangeant, prenant en compte que s'il y a, ma réelle inscription ne serait pas pour tout de suite ? Je sais que je pourrais juste le faire à la sauvage, mais j'me dis que c'est quand même mieux de demander avant, même si c'est juste pour que vous soyez au courant.

Je sais que cette question est stupide, mais si je le fais en douce, je vais culpabiliser toute ma vie, doooonc...  Bar-bellied pitta. 4115966937

Merci d'avance pour la réponse et désolée pour le dérangement. Bar-bellied pitta. 2244379341
Lucie Fair
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Lun 27 Fév - 14:19
Bonjour Bar-bellied pitta. 1362171446

Ravi de savoir que notre forum t'intéresse et merci beaucoup pour tes compliments Bar-bellied pitta. 3488335006

Dans les faits, tu peux tout à fait t'inscrire. Si au bout de 3 jours nous avons pas de fiche de ta part, ton compte sera supprimé. Ce sont les règles du forum. Bar-bellied pitta. 4115966937

Donc, j'ai envie de dire... enjoy ✨

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bar-bellied pitta. Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Bar-bellied pitta. 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Lucie Fair
Anonymous
Me revoilà. Bar-bellied pitta. 2837704232

Et damn, si rapide. Il n'y a bien sûr aucun souci, trois jours devraient être largement suffisant.

Merci beaucoup pour votre réponse. Bar-bellied pitta. 2244379341
Lucie Fair
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
481

Inscrit.e le :
22/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Zach ♥
Autre:
Hanz Asuka
Hanz Asuka
Lucie Lucie on te garde une place au chaud si jamais tu craques  Bar-bellied pitta. 1f495 Bar-bellied pitta. 1f496 Bar-bellied pitta. 30086010
Hanz Asuka
Hanz Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
A voté
A voté à un interforum
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Champion de JM
A participé à un interforum
— Just Married —

Messages postés :
563

Inscrit.e le :
30/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Toson Hirai des cheveux jusqu'aux bouts des orteils (♥)
Autre: Toujours dispo pour une recherche de liens
Jia Hirai
Jia Hirai
La question primordiale est surtout ; qui a-t-elle lu pour lui avoir donné envie de venir ou de prendre les jambes à son cou ? Bar-bellied pitta. 517494357 👀
Jia Hirai
Jia Hirai
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
A voté
A voté à un interforum
Champion de JM
A participé à un interforum
Invité
Lucie Fair
Anonymous
And time's up.

Monsieur Hanz Asuka, vous êtes en état d'arrestation. Vous essayez de tirer les fils de mon faible petit cœur et c'est pas légal, ça. Bar-bellied pitta. 900832838935539732

J'ai essayé de lire un peu tout le monde, à vrai dire. Tous les sujets que j'ai ouverts m'ont rendue très admirative face à la longueur de vos posts, mais je dois aussi admettre m'être complètement décomposée sur place, parce que je sais que jamais, au grand jamais, je ne serais capable d'avoir autant de mots en un post. Vu comment je suis rouillée, si j'arrive à atteindre les 400 mots, c'est déjà un miracle. J'en ai aussi vu qui sont plus dans ma zone, mais beaucoup moins et ça fout un peu les jetons quand même, surtout quand on fait partie des gens qui culpabilisent super facilement si on ne donne pas un contenu de taille similaire. Bar-bellied pitta. 4158426957

J'ai vu des sujets qui m'ont fait rire, d'autres qui sont vraiment super trop mims et qui donnent vraiment envie d'en savoir plus. J'en ai aussi vu qui se passe beaucoup moins bien pour les personnages, mais qui sont tout autant intéressants. Tous attisent trop ma curiosité sur comment ça va évoluer et je suis triste de pas pouvoir les suivre en invité. Bar-bellied pitta. 1451543918

Je vous remercie de m'avoir laissé squatter chez vous pour voir tout ça. Je n'ai pas encore pris de décision, l'intérêt et l'envie sont toujours là, mais je préfère attendre un peu que de faire un choix trop précipité. En attendant, je vous souhaite une longue vie et une bonne continuation à tous. Bar-bellied pitta. 2244379341
Lucie Fair
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum