Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Kae
Anonymous
Bonsoir ! Je vous contacte pour plusieurs raisons ^^ La première je pensais jouer une miss, mais je vois que dans les recherches de partenaires il n'y a que des filles en recherches... Donc est-ce que ce n'est pas saturé en ce moment ?
Ensuite, je suis une étudiante avec de très lourdes études. Le RP est pour moi un loisir et moment de détente, mais du coup, je m'intérrogeais si mon rythme irrégulier serait tout de même accepté ou pas... ?
Voilà bonne soirée, en attente de votre réponse^^
Kae
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et merci de ton intérêt pour notre forum ✨

Pour ta première question : il n'y a pas vraiment de saturation, c'est à toi de voir ce qui t'inspire le plus sachant qu'on peut avoir des surprises et que les demandes ne reflètent pas toujours ce qui se trame entre les membres. 👀
Pour ta seconde : nous ne demandons pas un rythme effréné. Je te cite le règlement pour que tu puisses y voir plus clair :

Tout membre validé qui n'a posté aucun post depuis sa validation sera automatiquement supprimé sans préavis au bout de deux mois. Pour les membres ayant déjà posté, si nous remarquons que vous n'avez rien posté depuis 3 mois dans la zone rp, nous vous enverrons un MP de rappel.

C'est donc à toi de voir si tu te sens capable d'être active un minimum dans ces eaux-là ou pas. Interrogation avant inscription 4115966937
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum