Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
991

Inscrit.e le :
03/04/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : NaoNao ! ♡
Autre:
Jun Tsuyu
Jun Tsuyu
Lun 31 Oct 2022 - 21:28
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│  Jun Tsuyu

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Jun est potier-céramiste de 28 ans. Il sait également très bien chanter et jouer de la guitare (a été dans un groupe de musicos ayant percé). Très attaché à son père et sa belle-mère, il vivait avec eux jusqu’au 15/06/2114, date de sa première lettre rose.

C'est un bon gars, avec des principes, qui a globalement bon fond. Il n’est pas rare qu’il tende la main à autrui, écoute ou s’amuse… Très ouvert, il n'est pas le genre à juger à la hâte. Au contraire, il préfère observer et converser pour se forger son propre avis.
À noter qu’il a un côté renfermé et peu loquace de prime abord. En outre, il lui arrive d’être lunatique et dépressif… Dans ce cas-là, il peut être froid, injurieux et peu agréable. Vous laisser en plan ne le dérange pas. En revanche, il n'en vient jamais aux mains. Bien qu'il fasse de son mieux pour positiver, il a tendance à souvent sombrer ou à se perdre dans ses pensées.

Pour sa chronologie, une description plus étoffée et ses relations actuelles, direction sa fiche de liens (ICI).

㋡ TYPE DE LIEN│ Un.e cousin.e. côté paternel

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je n’ai pas vraiment d’exigences sur l’âge du/de la cousin.e, ni sur leur relation. Jun et iel peuvent avoir sympathisé, se quereller ou avoir une relation assez neutre. As u want ! On peut définir ça ensemble ici ou par MP. Ma fiche indique simplement :

Une fois en meilleure santé, ton papa a pris la décision de quitter Nagoya. Il a opté pour déménager à Tokyo afin de vous rapprocher de ses parents et de son frère aîné. Il vous fallait un nouveau départ. Un autre cadre. Des visages neufs.

=> Le déménagement a eu lieu fin août / courant septembre 2097. L’avantage, c’est que je n’ai absolument pas développé cette partie de la famille. Vous avez donc plus ou moins quartier libre ! Vous pouvez être enfant unique ou avoir une grande fratrie, avoir le métier de votre choix, la situation que vous voulez, etc.

Mes « contraintes » sont :
. Résider à Tokyo depuis au moins 2097.
. Laisser votre père (l’oncle de Jun) vivant. Votre personnage peut être en bon ou en mauvais terme avec, c’est vous qui voyez ! ^^
. Indiquer que Shukumei a emporté vos grands-parents côté paternel.
. Que votre perso et Jun se soient déjà vus -minimum- trois ou quatre fois… Fêtes familiales ? Enterrements ? Événements particuliers ? Je n’ai rien d’arrêté là-dessus. Ils peuvent avoir peu ou beaucoup échangé / partagé des moments, avoir maintenu un lien au fil du temps ou, au contraire, s’être un peu perdu de vue, etc. Je souhaite simplement qu’ils se connaissent un peu !


㋡ PREFERENCES │ Aucune ! Venez comme vous êtes et construisons ensemble quelque chose. Peu importe si c’est une relation positive ou négative ! On est là pour RP et s’amuser.


㋡ NIVEAU RP│ Petits posts, pavés, je/tu/il-elle-iel, rythme rapide, lent ou oscillant, … Tout me va, tant qu’il y a des éléments pour rebondir ! Avec Jun, j’écris à la première personne. Mon rythme est aléatoire (je peux vous répondre le lendemain ou dans le mois) et j’ai tendance à broder…


㋡ COMMENTAIRES │ Que dire, si ce n’est que j’ai Discord pour qu’on s’organise… Et que j’ai très hâte de développer ce lien familial ! :3


[H/F - 1] Cousin.e 2522016049

Jun Tsuyu
Jun Tsuyu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Liam <3
Anonymous
Bonjour!
Cela fait quelques jours que je furète sur JM afin de m'approprier le contexte et le principe de role play sur forum en général, et je commence à être un peu plus à l'aise. Ceci dit, je pense quand même qu'un léger "cadre" m'aiderait probablement, et j'ai un bon feeling avec ce post.
Du coup, je me demandais si ce pré-lien est toujours disponible ?

Merci!
PS : Je suis également disponible sur discord!
Liam <3
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
991

Inscrit.e le :
03/04/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : NaoNao ! ♡
Autre:
Jun Tsuyu
Jun Tsuyu
Lun 26 Juin 2023 - 9:03
Bonjour, Liam !

Cela me fait tellement plaisir que ce pré-lien t'intéresse !  [H/F - 1] Cousin.e 1f495
Cette annonce est effectivement toujours dispo' !
Je m'appelle "saiwhisper" sur discord. Mon avatar est un panda roux. N'hésite pas à m'ajouter pour qu'on puisse développer cette relation / échanger / t'aider à construire ta fiche personnage / si tu as des questions. (Sinon, ma boîte à MP est évidemment ouverte. [H/F - 1] Cousin.e 1f60a )

A bientôt !
Jun Tsuyu
Jun Tsuyu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum