Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invitée
Anonymous
Sam 9 Juil 2022 - 12:33
Bonjour à tous et à toutes,

J'espère avoir le droit de poster ça ici, sinon toutes mes excuses >_<'.
Alors voila, je compte inscrire mon personnage sur JM, mais avant de lui donner naissance je souhaite voir si certains membre recherchent un lien particulier que je pourrai ajouter à son histoire ?
Pour information, j'ai déjà fait un tour chez les prédéfinis et les pré-liens, mais j'ai déjà un personnage en tête...

Concernant mon personnage :
- Une fille qui aura entre 23 et 26 ans, Hétéro (possibilité d'essayer les femmes durant son adolescence mais n'a pas aimé)..
- Plutôt discrète, mais qui a dû répondant quand on l'agace trop / très 2nd degré / aime rire / très romantique..
- Sportive / adore les animaux / adore la pâtisserie / déteste la foule (introvertie) / Aime la lecture..
- Je n'ai pas encore d'idée sur son travail.

Concernant moi :
C'est important de connaitre la façon de RP de la personne derrière l'écran...
J'aime RP en "JE". Cela fait 7 ans que je n'ai plus RP... D'ailleurs je suis une ancienne de JM En quête de liens 2244379341 . Je ferai 1 rp à la fois voir 2 maximum pour pouvoir répondre assez rapidement à mes partenaires (1 semaine environ) car la semaine avec mon travail je suis très fatiguée ^^'.

Merci de votre attention :).
Invitée
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Sam 9 Juil 2022 - 23:40
Plop
C'est une demande intéressante, peux tu donner un peu plus de détails ?
Quelle genre de relation cherches tu ?
Une rencontre, une année dans une classe, un(e) mentor, un(e) ex-petit(e) ami(e) , un(e) voisin(e) , un membre de la famille ?

Je prend en exemple mes personnages :
- Keiko a eu des parents peu présents, elle a fugué... Mais elle peut avoir une cousine, curieuse de la retrouver ;)
- Heero est un champion de volley, qui peut avoir donné un cours de sport dans un collège/lycée, avec qui tu aurais discuté ensuite
- Yumiko est très sportive, visiblement comme toi, elles ont pu se croiser dans la pratique d'un sport.

Ce ne sont que des exemples, as tu des précisions sur ce que tu envisages ?
@ toi d'jouer
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Hello Keiko !

Je ne recherche pas de relation en particulier justement je suis ouverte à tout (je suis justement en train d'écrire l'histoire de ma petite Héloïse (elle a un prénom français mais elle est 100% japonaise je l'expliquerai dans son histoire aussi c'est un petit détail tout bête presque inutile lol)).

Finalement Héloïse a 25 ans. Elle n'adhère pas du tout au système de l'incontestable puisque à cause de lui elle ne pourra pas être avec son 1er amour pour la vie, mais elle est obéissante et ne veut pas de problèmes avec le système. Elle va perdre son père lors du shukumei (il me semble que c'est le nom de la tempête, il faut bien que je relise cette partie j'ai lu trop d'éléments en 1x hier et j'ai une mémoire de poisson xD ).

Pour les relations :
- j'ai prévu d'inclure un 1er amour à Héloïse, un homme avec qui elle sera restée jusqu'à ce qu'elle ou il se marie.
- Héloïse aura vécu des moqueries à partir du collège, pourquoi pas une amie d'enfance qui l'aura vu grandir et changer et à qui elle révèle ses secrets (pas de tabou entre les deux elles parlent vraiment de tout et de rien).
- Une amie de sport, elles se poussent vers le haut et adorent se donner des défis.

Du coup, si tu as une préférence dit moi laquelle. Sinon Heero (selon son âge) peut être la personne qui lui a donné goût au sport au collège/lycée et pourquoi pas comme tu dis donné des cours mais il faut que je lise la présentation pour voir si leur années collège / lycée correspondent. En quête de liens 2244379341

MAJ : J'ai regardé la fiche de Heero ils ont 5 ans d'écart et n'ont pas pu être ensemble au collège ou lycée
Les élèves suivent successivement trois cycles : l'école primaire (小学校, shōgakkō) qui dure six ans (élèves de 6 à 11 ans), le collège (中学校, chūgakkō) qui dure trois ans (12-15 ans) et l'école secondaire (高校, kōkō) qui dure également trois ans (16-18 ans).

Par contre s'il a fait des compétitions je peux dire que son père était fan de sport et est allé supporter l'équipe de Heero et c'est à ce moment qu'ils se seraient rencontrés et ainsi Héloïse auraient pu demander des cours.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Mar 12 Juil 2022 - 22:11
Héloïse Maruyama a écrit:Heero (selon son âge) peut être la personne qui lui a donné goût au sport au collège/lycée et pourquoi pas comme tu dis donné des cours mais il faut que je lise la présentation pour voir si leur années collège / lycée correspondent. En quête de liens 2244379341

MAJ : J'ai regardé la fiche de Heero ils ont 5 ans d'écart et n'ont pas pu être ensemble au collège ou lycée Par contre s'il a fait des compétitions je peux dire que son père était fan de sport et est allé supporter l'équipe de Heero et c'est à ce moment qu'ils se seraient rencontrés et ainsi Héloïse auraient pu demander des cours.
Bon, Heero ne cesse de me pousser afin de te dire qu'il aime beaucoup cette idée ;)
C'est sûr que Heero et Heloïse n'ont pas pu être dans le même collège/lycée... Depuis que j'ai créé Heero, beaucoup de temps à passé : Heero a actuellement 34 ans (presque) donc il a 9 ans d'écart avec Heloïse, et non 5 :D
Voir Heero après un de ses match, c'est possible -mais le père d'Heloïse n'a pas demandé d'autographe ??- *signe un poster de l'équipe et le donne* Voila, c'est fait- :D
Et si tu veux, Heero a pu venir donner un cours de sport dans le lycée d'Heloïse ensuite, une fois, parler de l'importance des sports d'équipe (etc etc etc..) Par contre, il ne donne pas de cours régulièrement, c'est juste à la demande d'un lycée (qui veut profiter de sa notoriété XD)
Pour les autres personnages, aucun lien ne me vient en tête.
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juil 2022 - 22:19
Hello !

En effet Heero a vieillit ! xD
Le papa d'Héloïse est un grand fan de sport il aurait pu justement demander un autographe à Heero à la sortie et papoter un peu de sport tous les 3 et finalement comme tu dis Heero vient donner un cours au lycée -et au passage offrir deux autres places pour le prochain match En quête de liens 989377927 - xD
Puis genre un jour Helo peut tomber sur Heero entrain de jouer seul et venir jouer avec et sympathiser (ça peut aussi être un bon moyen de faire un rp flashback)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
799

Inscrit.e le :
15/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Mar 12 Juil 2022 - 22:49
Oui, l'idée d'un rp en Flashback est très bonne.
*Note avant de l'oublier*
Keiko Kazehiro
Keiko Kazehiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Juil 2022 - 18:40
Bon on fait ça alors je vais faire quelques modifications à mon histoire :)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Juil 2022 - 11:02
J'ai fini ma présentation alors je clôture la demande de pré-lien ^^ merci.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum