Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

— Just Married —

Messages postés :
1687

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lolita :3
Autre:
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Jeu 7 Juil - 20:53
Sayuri Ito
Qui y a t'il de plus inhumain, que l'humain lui même ?
Informations générales
Nom :Ito
Prénom.s :Sayuri
Genre :Feminin
Origines : Japonaise
Activité :Barmaid
Sexualité :Plutôt féminin, mais à quoi bon, lorsque le choix n'est plus à nous.
Avatar :Yuuki Asuna # Sword Art Online
Réglement : - Validé - Ko'
CheminÇa fait bien longtemps que j'avais mis les pieds dans un forum rpg, du coup avec l'envie de me relancer un peu je suis allée faire un tour sur les tops sites o/
Autre :Allez au boulot o/
Histoire
2094. Le temps des amourettes est bien loin derrière nous. Les sentiments oubliés, mais malgré tout nous y sommes. La maternité. Papa aurait pu être là, mais rester à la maison était suffisant. Un ou deux messages pour savoir si tout allait bien et c'était bon. Peut-être un appel en Visio pour voir de ses yeux l’enfant enfin venue au monde après presque 20 ans de vie commune, du moins 20 ans à se tolérer et à suivre à la lettre les directives imposées par le gouvernement. Voilà quel était l’état d’esprit de tes deux géniteurs le jour de ta naissance. Même si tu ne le savais pas lors de tes toutes premières minutes de vie, tu finirais toi même par t’en rendre compte aux fil des années qui allaient suivre. Aussi nombreuses furent-elles, ses années pour toi n’allaient rimer qu’avec un seul et unique mot, solitude.

2100. Voilà 6 ans que tu as montré le bout de ton nez. Ta vie semble suivre son cour. Tu vas sagement à l'école, même si tu n'as pas d'amis. Le social ce n'est pas vraiment ton truc. Déjà à la maison c'est comme si tu vivais avec une famille d'accueil. Pas de câlins, pas d'embrassades, aucun signe d'affection paternelle ou maternelle. Mais ça ne te dérange pas, tu as l'habitude. À la maison tu es sage et écoutes ce que disent tes géniteurs. À l'école tu fais de même, lors des pauses tu restes seule, t'amusant à courir après le chat qui venait se perdre dans la cour de l'école. L'innocence de ton enfance fait de toi une enfant heureuse malgré l'absence d'affection parentale.

2106. Tu as 12 ans, tu as un père et une mère. Tu as ta chambre. Ce lieu de confort qui te permet de communiquer avec les seules « personnes » que tu aimes côtoyer. Derrière ton écran tu t’imagines te libérer de ton quotidien, qui à tes yeux ne rime à rien. Tes parents ne t’apporteront jamais l’attention et le contact que tu retrouves tous les soirs lorsque tu es enfin dans ta chambre, derrière cet écran. Ta manette entre les mains tu t’amuses, tu bavardes avec des gens que tu ne connais même pas et que tu ne connaîtras surement jamais. Il est tard. Mais tu ne quittes pas ton écran, de toute façon ce n’est pas tes géniteurs qui viendront te déranger, pour eux tu ne représentes que le fruit imposé du gouvernement. Tu es là, c’est déjà ça.

2109. Tu as déjà 15 ans, les années filent et semblent se ressembler. Tes géniteurs ne changent pas, tu restes comme invisible à leurs yeux. Sauf lorsqu'ils te font remarquer que tu leur coûtes de l'argent et que tes résultats scolaires ne leur conviennent pas. Rien ne semble leur convenir, même l'incontestable ne leur conviendrait pas le moins du monde pourtant, ils se plient sans rechigner à ses règles, te faisant bien comprendre que tu devras faire de même par la suite. Car seul lui a le pouvoir de faire avancer le pays du soleil levant vers des jours meilleurs selon eux. Pourtant, tu n'en es pas persuadée. Tu aimerais tellement que le ciel leur tombe sur la tête, que cette vie prenne un nouveau tournant. Tu n'étais pas loin de la vérité, mais ça tu ne l'as su que trop tard. Octobre. Un mois d'une violence sans égale. Elles sont bien loin les révoltes des Incontrôlables. Cette fois c'est le climat lui-même qui semble se révolter face à tout ce qu'est devenu le genre humain du Japon. Tu l'avais pensé, mais jamais tu n'aurais souhaité cela après avoir vu la violence et le désastre qu'a été ce mois d'octobre. Shukumei. Beaucoup de choses furent dites aux informations, enfin tout cela semblait bien loin de la vérité à tes yeux. Mais ce n'était pas tes affaires, tu te devais de retourner en cours, de retourner grandir.

2110. Ta chambre te manque. Tu regardes l’heure, l’horloge accrochée au mur de la salle de classe qui ne semble même plus fonctionner. À quoi bon, l’heure est affichée en bas de ton écran, en bas de cette page blanche que tu étais censé combler en rédigeant ton cours. L’école te déplaît de toute façon, à quoi bon. Ta tête se pose sur ton clavier comme si tu étais assommée par les paroles du professeur. Lui aussi devait se demander ce qu’il faisait là, dans cette école publique médiocre, mais il fallait bien enseigner à tous ces jeunes, arrivé là parce qu’il le fallait pour que la démographie Du japon ne continue pas de chuter. DRIIIING. Tu sursautes, ton clavier encré sur le côté droit de ta figure semble expliquer ce charabia sur ton écran. 15 h, enfin tu allais pouvoir t’évader un peu de ton quotidien morose. Direction le gymnase, tu enfiles un short et un débardeur, tu serres bien les lacets de tes baskets et tu es partie. La piste d’athlétisme est à toi. Seule avec toi-même tu te libères, tu oublies, tu espères que les deux années à suivre fileront aussi vite que les dix dernières. C’est ta seule échappatoire de toute façon. À la maison que tu sois là ou non, c’est du pareil au même. Les cours ? Si tu pouvais y échapper tu t’évaderais de cette classe sans hésiter. Ton histoire est banale. Tu es banale. Seules tes sorties sur la piste te font prendre du plaisir à vivre dans cette société qui ne tourne pas rond. Tu le sais, ça ne tourne pas rond, pourtant tu ne sais pas pourquoi exactement tu penses cela. Car toi tu n'y connais rien et ça ne t'intéresse pas. Tu subis et appliques sagement le peu que tes géniteurs t’ont enseigné. Et à cause de cela tu ne vois même pas tout ce que tu loupes en passant à côté des relations humaines. Malheureusement, seul le temps pourra te l’enseigner.

2111. Le mois d'avril se termine, tu sais que les beaux jours vont de nouveau pointer le bout de leur nez. Tu aimes ça, les longues journées ensoleillées qui te permettent de rester plus longtemps dehors, à fouler la piste de course. Le temps que tu restes loin de la maison et des disputes aléatoires de tes géniteurs qui n'en peuvent plus d'obéir à l'incontestable. Du moins c'est ce qu'ils disent. Car au final, ils suivent bêtement les règles et les actions de vie qui leur sont ordonnées. Mai. Ce mois de mai, tu t'en souviendras toute ta vie. Entre panique et libération. Les premiers jours rimaient avec incompréhension pour tes géniteurs, puis la semaine qui suivit rima avec libération. Ton paternel en profita pour quitter la maison et trainer dans les bars du coin. À croire qu'il n'attendait que ça pour pouvoir se libérer de ta mère. Pourtant il n'avait aucunement le cran pour demander le divorce, car il craignait trop l'incontestable. Mais où était-il passer ? À croire qu'il s'était volatilisé, pourtant la vie suivait son cour, du moins elle essayait. De ta fenêtre tu admirais le soleil à son apogée. Tu aurais tout donné pour pouvoir prendre l'air et aller courir jusqu'à t'époumoner en allant au bout de tes forces. Mais hélas, après les cours tu devais de rentrer à la maison pour ne pas prendre de risques. Ce n'était pas comme si tu avais des amis, tu ne côtoyais personne au bahut. Mais il fallait faire attention, l'épidémie faisait rage, tout le monde était malade. Tes géniteurs allaient même jusqu'à penser que l'incontestable lui-même devait être tombé malade. Tu soupir fortement, retournant derrière ton écran d'ordinateur, sachant ton père au bar, alors que toi tu devais rester cloitré ici. Quelle injustice, ton géniteur se promenait librement ou il voulait et quand il le souhaita et toi tu devais de rester là. Puis comme un oisillon qui essaie de s'échapper ton paternel retourna rapidement dans la cage qui lui était attribuée, l'incontestable fit son grand retour. Tu ne voulais pas te mêler de tout cela, la politique ce n'était pas pour toi. Tu n'attendais qu'une chose, pouvoir te libérer de tes géniteurs, espérant ne pas finir comme eux. La conférence de presse du ministre de l'Intérieur eut pour effet de rassurer ton paternel, lui qui pensait finir en maison de redressement allait s'en tirer sans aucune sanction. Mais les sanctions finirent par tomber. Même si elles n'étaient pas préméditées par l'incontestable. 4 Décembre. Décès fictif de ton paternel, qui fit suivi de près par celui de ta génitrice. Pourtant, tu avais bon te pincer, ils étaient bien là devant toi, en chair et en os, toujours aussi peu aimants l'un envers l'autre, s'accusant à tort et à travers que cela était dû à leurs déviances durant le bug du système. 8 Décembre. Les médias rendent de nouveau le sourire à tes géniteurs ressuscités par le recensement national, une nouvelle puce et c'est reparti.

2112. 18 ans. Enfin tu t’échappes. Les cours ne te manqueront pas, du moins c’est ce que tu pensais au début. Mais tu te rends vite compte que de vivre avec tes géniteurs n’est pas de tout repos. À croire qu’il a fallu 18 ans pour qu’ils daignent te porter de l’attention. Cela devait bien arriver tôt ou tard. Tu ne vas plus à l’école, la vie est chère, il faut que tu travailles. Mais travailler dans quoi . Tu ne sais pas du tout vers quelle branche te tourner, ta banalité formatée par tes géniteurs t’empêche de te projeter. C’est là que la personne que se fait appeler ton père a une idée. Une idée que tu vas longtemps détester et rejeter avant de te plier à sa décision. Le bar dans lequel il passait toutes ses soirées après le travail cherchait du monde pour faire le service. Peu à peu tu te détaches de ton écran qui t’était si cher durant ton enfance, et jours après jours tu commences à devoir supporter le fait de côtoyer du monde. Des gens. Des hommes. Des personnes sociables, d’autres aussi écœurante qu’abusive. Tu n’es plus banale. Tu te forges cette carapace qui te permet de ne pas assommer la moitié des clients avec ton plateau, suite à leurs paroles déplacées envers ta personne.

2114. La journée la piste d’athlétisme reste ta meilleure allier pour t’évader de la maison familiale. Tes soirées, tu les passes au bar, à faire le service, ou bien derrière le bar à faire des cocktails. Tu y as pris gout, ce job que ton paternel t’avait pourtant imposé pour rester vivre sous leur toit avait fini par te plaire. Les gens ne semblent plus te déranger, maintenant tu commences même à connaitre les habitués. Tu n’as plus peur de parler aux gens en face, tu n’as plus besoin de ton écran. Maintenant tu as trouvé un début de voie. Une voie toute autre que celle que tes parents ont suivie, ta voie, celle qui te fait envie et non la voie toute tracée que tu attendais avec impatience pour pouvoir quitter la maison dans laquelle tu avais grandi. Tu voulais partir vivre ta vie, mais la vie est chère. Le seul moyen de continuer à t’évader ailleurs que sur la piste de course c’était grâce au mariage… Mais pour ça, tu n’étais pas encore prête.

Physique
On se trouve souvent mille défauts pour une seule et pauvre petite qualité lorsque l'on se regarde dans le miroir. Pour ma part c'est pareil. Puis de toute façon à quoi bon me plaire quand l'incontestable trouvera quelqu'un pour qui on est censé plaire, ou pas. Je me trouve de taille moyenne, environ 1m63. Ma balance me dit que mon IMC est dans la moyenne, enfin elle n'a peut-être pas tort, mon ventre est plat, ma poitrine me semble être tout comme lui, pourtant j'ai déjà aperçu quelque pervers se retourner dans la rue pour me regarder de façon bien étrange. Heureusement, pour moi je cours vite, il ne me faudra même pas 100 mètres pour les semer, même s'il fallait plus je fais totalement confiance à mon endurance. La course a du bon, autant pour se vider la tête que pour garder une bonne condition physique et ce n'est pas les paires de baskets usées sur la piste qui diront le contraire. À oui, j'aime les baskets, j'ai toujours le choix lorsque je dois me chausser. Même si cela n'a jamais plu à mes géniteurs, j'ai donc également des chaussures plus sortables, dites "de ville". Même si globalement ce sont les baskets qui l'emportent lorsque je vais travailler au bar. Tous les matins je prends le temps de tresser une partie de mes longs cheveux châtains, il m'arrive rarement de les laisser totalement détachés. À mes heures perdues, je prends aussi le temps de les natter entièrement si je ne veux pas qu'ils virevoltent au vent ou lorsque je travaille, cela serait bien dérangeant si les clients prenaient pour idée de glisser leurs doigts entre lors de mais va et vient pour assurer le service. Mes yeux marron s'accordent parfaitement avec la couleur de mes cheveux. En règle générale j'aime me mettre à l'aise à la maison, des habits légers et pas trop sophistiqués. Sinon lorsque je sors je m'apprête comme il faut, sans jamais en faire trop, la banalité me va pour le mieux, pas besoin de mettre des robes extravagantes ou autres. Vu comme ça il n'y a pas beaucoup de défauts à relever. Mais je ne vois pas non plus la moindre qualité, si ce n'est la vitesse à laquelle je vais fuir cette partie de ma présentation.
Caractère
Entre banalité et carapace il n’y a qu’un pas. Longtemps emprisonnée par la doctrine gouvernementale de ses parents Sayu a mis beaucoup de temps à se forger un caractère digne de ce nom. Et encore, elle a beaucoup de choses à faire et à voir pour pouvoir se définir et savoir qui elle est ou bien qui elle pourrait être au fond d'elle. Bloquée derrière les écrans durant toute sa jeunesse, elle manque cruellement de tact envers son prochain, ne comprenant pas vraiment pourquoi cela pouvait être blessant ou même mal placé de dire ce que l’on pense. Elle ne connaît pas vraiment ce que voulait dire le ‘conflit’ avant de commencer à travailler au bar. C’est à force de côtoyer des gens jour après jour qu’elle a commencé à être ce qu’elle est aujourd’hui. Une jeune femme en plein épanouissement social. Plus les jours passent et plus elle se laisse aller de temps à autre à écouter une petite discussion entre les clients, bien que ses centres d’intérêt soient assez limités à cause de son peu d’expérience de vie. Rassurez-vous elle n'est pas insensible, elle ne connaît juste rien aux sentiments, qu’ils soient amicaux, colérique ou même amoureux. Quand elle en ressent le besoin (quasiment tout le temps), elle aime s’évader en allant courir, que ce soit autour d’une piste de course ou bien même dans les parcs, lieu qu’elle apprend à visiter de jour en jour, par curiosité, suite aux conversations des clients du bar. Sayu reste assez docile, bien que méfiante, maladroite à ses heures perdues, elle reste une personne qui aura beaucoup de mal à s’ouvrir et à faire vraiment confiance. En effet, qu'est-ce que la confiance à ses yeux ? Un sentiment de bien-être, comme elle aurait dû le ressentir avec sa famille, mais ça n'a jamais été le cas... Ce sentiment lui est donc inconnu. Pourquoi faire confiance alors que demain est un autre jour. L’attachement n’est pas son fort non plus comme vous l'aurez deviné, elle saura vous envoyer paitre si elle ne comprend pas vos intentions envers elle. Pour s’ouvrir à vous, il vous faudra lui faire oublier sa banalité, mais également lui apprendre qui elle est vraiment.
Généré avec le formulaire
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
— Just Married —

Messages postés :
3549

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Perche, aka Shosho ♡
Autre:
Wutai Sato
Wutai Sato
Bienvenue et bon retour dans le monde du rp ! Savoir se sociabiliser ~ 2522016049

Savoir se sociabiliser ~ 3766924225 Hé !
Il va falloir nous donner des infos sur cette jolie barmaid ! Que de suspense !
Bonne rédaction de fiche ! ^^
Wutai Sato
Wutai Sato
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Bonne fée
Avoir offert 5 avatars personnalisés à des membres
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Invité
Invité
Anonymous
Hello, bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Anonymous
Shôta

Shôta
Messages postés :
910

Inscrit.e le :
09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre:
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédac ! Savoir se sociabiliser ~ 4228984879
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
A voté
A voté à un interforum
Champion de JM
A participé à un interforum
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Perfect match
Avoir été marié pendant 3 ans
Mascotte de l'Incontestable
Avoir été marié pendant 2 ans
— Just Married —

Messages postés :
1687

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Jeu 7 Juil - 22:02
Merci a vous, j'avance a petit pas, mais j'avance surement o/
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Invité
Invité
Anonymous
Hello, bienvenue à toi Savoir se sociabiliser ~ 2244379341

J'aime bien ta plume et Sayuri m'a bien attendrie ça rime lol.
Je viendrai sûrement te réclamer un lien avec Haku, une fois validée !

Bon courage pour la suite de la rédaction et au plaisir de te lire Savoir se sociabiliser ~ 2432113367
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
1687

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Ven 8 Juil - 11:32
Merci  c'est gentil,  ça faisait bien longtemps que je l'avais sorti ma plume 😁

Au plaisir de créer des Liens, Sayu en aura bien besoin o/
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bonjour et rebienvenue dans l'univers magique du RP, Sayuri !  Savoir se sociabiliser ~ 2244379341

Je vais hélas commencer par une mauvaise nouvelle en te demandant de bien vouloir changer d'avatar. Le personnage que tu as choisi n'a que 14 ans dans son univers d'origine et il est spécifié dans le règlement qu'il doit avoir au minimum 16 ans et « faire son âge ».
Tu trouveras ici des propositions de personnages !  Savoir se sociabiliser ~ 2432113367

C'est maintenant parti pour le contenu de ta fichette !!

Histoire

-Tu indiques qu'à l'âge de 6 ans, Sayuri passait déjà ses soirées devant son écran à bavarder avec des inconnus. Effectivement, nous sommes dans un monde dans lequel le virtuel a pris tellement de place que les relations humaines réelles sont devenues compliquées. Mais 6 ans, c'est un peu juste ne serait-ce que niveau langage sans parler de la sécurité de l'enfant. Douze ans serait, je pense, un minimum pour cette section et cela ne modifierait pas la chronologie de ton histoire.

-Il va manquer la mention de plusieurs événements marquant de la chronologie dans ton histoire, entre 2111 et maintenant. Je te renvoie sur la chronologie pour découvrir le System Error, l'épidémie ainsi que les événements de Soosaku.

-J'ai également relevé beaucoup de fautes d'orthographe et t'invite à passer ton texte au crible de Bon Patron qui t'aidera à en corriger un certain nombre. Une bonne relecture restera nécessaire car ce site ne corrige pas non plus « tout ».  Savoir se sociabiliser ~ 1362171446

Caractère

-C'est tout bon, sinon orthographe et ponctuation.

Physique

-Pas de soucis sinon les mêmes problèmes sur l'orthographe. Mais cette section sera sûrement à reprendre après le changement de ton avatar.

Conclusion

Le plus gros morceau de cette correction va être pour toi l'orthographe, mais avec un peu de persévérance et de courage c'est parfaitement faisable et on te fait confiance pour gérer tout ça !   Savoir se sociabiliser ~ 1728200632

N'hésite pas à fouiner dans la liste d'avatars proposés (ou ailleurs) pour en trouver un qui te plaise ! Je sais que ce n'est pas forcement facile de changer le « physique » qu'on imaginait à son perso, mais tu vas peut-être trouver un coup de cœur au passage !  😊

Si tu as des questions sur les événements ou toute autre chose, n'hésite pas à nous contacter !  Savoir se sociabiliser ~ 2247460424

A très bientôt !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— Just Married —

Messages postés :
1687

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Sam 9 Juil - 14:36
Ah mince, n'ayant pas vue l'anime je pensai qu'elle avait prit un an par saison 🤦‍�.
Bon je change ça de suite. (j'avais un plan B o/)

Pour l'orthographe (ma pire des lacune 😅) , je vais ré faire une relecture de suite et passer ça sur un site de correction pour m'aider..

Maintenant je vais plancher un max sur la chronologie des événements et rajouter les paragraphes qui vont avec, modifiant également celui de 2100 au passage.

Maintenant au boulot 💪
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Bon courage!
Pense bien à modifier le titre de ta fiche en incluant "prête" pour que je sache quand je peux revenir dessus!
A bientôt!
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— Just Married —

Messages postés :
1687

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Dim 10 Juil - 11:10
Je fais une dernière relecture avant d'aller manger et je mentionne quand je suis prête pour ma deuxième évaluation 💪
Sayuri Senjougahara
Sayuri Senjougahara
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Ji Kusaka
Ji Kusaka
C'est bon pour moi!

Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Ji Kusaka
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Créateur
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3789

Inscrit.e le :
07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Bienvenue et amuse-toi bien par ici ! Savoir se sociabiliser ~ 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Savoir se sociabiliser ~ Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles