Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Brololo
Anonymous
Bonjour ! Tout d’abord, comment allez-vous ?

Je viens vous embêter un peu pour avoir deux ou trois réponses avant de bien commencer l’histoire de mon personnage. J’ai deux idées bien précises, au cas où.

Il faut savoir que mon avatar serait Rampart d’Apex, donc clairement pas le personnage typé japonais. Elle serait née lorsque son père serait venu au Japon pour X raison et aurait couché avec une femme japonaise. Pas de chance, ils ne se sont pas protégés et BAM, grossesse.

La mère voulait abandonner l’enfant, car tout bonnement contre l’avortement, mais le père ne le voudrait pas. Y’a-t-il moyen qu’il fasse les démarches, se soumette à l’Incontestable et reste au Japon « juste » pour que sa fille soit reconnue comme étant la sienne ? Même si la mère les abandonne et disparait tout simplement de leur vie ?

Ou alors ce n’est pas possible et la petite serait placée à l’orphelinat comme si de rien n’était ?

Merci d’avance !
Brololo
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bienvenue parmi nous en avance et ça va bien de notre côté ! :)

Concernant la possibilité que le père puisse recueillir l'enfant, je n'ai pas vraiment trouver d'article qui parlerait d'une procédure particulière pour le Japon. Si je me base sur ma logique, le père peut très bien la reconnaître sans qu'il fasse toutes les démarches pour devenir Japonais, il est vrai qu'il existe toutes ces histoires où le parent étranger ne peut pas rester en contact avec ses enfants en cas de séparation, or ici la mère renonce clairement à ses droits et ils ne sont pas mariés. En général, si elle finit dans un orphelinat, les services sociaux chercheraient en premier lieu à contacter le membre de sa famille le plus proche aka son père, donc s'il souhait d'ores et déjà la reconnaître, il pourra la ramener dans son pays et la reconnaître là-bas. Enfant, abandon et père biologique 4115966937
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Brololo
Anonymous
Merci beaucoup, c'était surtout pour savoir s'il n'y avait pas de soucis avec l'Incontestable et la reconnaissance de la miss. Mais du coup y'a des chances que le père resterait au Japon malgré l'Incontestable pour une raison x que j'ai pas encore décidé :D

Je vous dis à très vite dans ce cas !

Encore merci !
Brololo
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Ton personnage aura sa puce c'est sûr, l'Incontestable lui enverra sa lettre qu'importe où elle se trouve et sa situation familiale, dès qu'elle est née, son nom a été marqué dans les dossiers du système. Il ne s'occupe cependant pas de la reconnaissance etc ça reste une affaire de l'état japonais/la mairie. Si le père souhaite l'avoir et rester au Japon c'est aussi possible !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum