Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PGneM

Messages postés :
371

Inscrit.e le :
06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sayuri rrrr.
Autre: Quoi ? T'es surpris ?
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Ven 25 Mar - 18:58
Lolita Eun-Jin SENJOUGAHARA
"Think you can keep up with me?"

Généralités
Nom ;; Senjougahara
Prénoms ;; Lolita Eun-Jin
Âge ;; 21 ans (25 septembre 2092)
Genre ;; Femme
Origines ;; coréenne de la mère, japonaise du père
Activité ;; Joueuse professionnelle en E-sport, streameuse
Sexualité ;; Bisexuelle misandrie, le choix est vite fait
Règlement ;;
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Toujours accro au PC ♥
Histoire
Une famille extraordinaire, toujours à l'écoute. Un petit-copain attentionné, romantique. Des potes sympas. Des études pas trop chiantes. Et une liberté, un avenir prometteur.
Une vie fantastique...
Puis, je referme mon PC portable. Je me rends compte à quel point la réalité paraît assez fade, à côté.
Ça ferait un bon résumé de ma vie. Mais faut rajouter quelques lignes de plus, hm ?

Je m'appelle Lolita. Heureusement pour moi, les pseudonymes existent. Car rien que pour le prénom, j'suis pas hypée pour présenter la suite. Je n'ai jamais compris comment un prénom aussi nunuche leur est venu en tête. Ils ont vraiment dû s'attendre à une petite poupée docile. R.I.P à leurs espérances. En tout cas, ils se sont mis d'accord pour la première appellation. Pour la seconde, j'pense que mon père, purement japonais, s'est sans doute plié aux exigences de ma mère, d'origine coréenne, qui a voulu mettre son petit grain de sel. Donc bon, avec le nom complet, j'ai du japonais, du coréen... Et de la pure connerie. Car ouais, on va pas se mentir, « Lolita », ça me va en rien. Mais j'imagine que dès le premier jour, ils ont cru pouvoir faire ce qu'ils voulaient de moi. En même temps, les parents...
Parlons-en, de la famille ! Je suis le troisième enfant (sur quatre) d'une grande et riche famille. Le père à la tête d'une entreprise de marketing, la mère à celle d'une maison de mode... C'est clair que ça aurait pu me donner une belle vie. J'ai eu un bon début, je ne vais pas m'en plaindre. Mais qui dit bonne famille, dit grandes attentes, généralement. C'est là que les choses ont coincé, peu à peu.
Car j'suis pas trop l'enfant modèle attendu.
J'ai eu à leurs yeux, l'intelligence remarquable du grand-frère comptable, le charme de la grande-sœur actrice, et la beauté de la petite-sœur mannequin. Mais l'ambition d'une ratée. Si j'en reprends leurs termes, hein. En fait, j'ai dû faire de mon mieux pour les aimer au possible. Tandis qu'ils ne se sont pas cassé la tête pour me mépriser du mieux qu'ils ont pu.
Car la moindre des choses, pour rendre honneur à des parents qui pèsent dans le game... Ou dans la société plutôt, c'est de réussir une bonne carrière et de devenir fameux.
Mon grand-frère, le plus lèche-cul des quatre, s'est rapidement plié à leurs ordres, s'orientant dans de grandes études, et finissant dans une boîte importante où il fait sa petite vie maintenant.
Ma grande-sœur, suivant un peu plus ses ambitions à elle, a voulu rapidement se faire une place sur les écrans. A commencer par la scène, le chant... ça a été pas loin d'une catastrophe, je suis contente pour elle qu'elle se soit orientée vers une autre carrière, parce que nos oreilles en ont constamment souffert.
Les parents ont été assez perplexes, au début, mais depuis quelques temps, elle a réussi à percer à la télé, en tant qu'actrice. Si bien qu'on ne la revoit qu'à peine lors des fêtes de famille. Ce n'est pas elle qui me manquera, à vrai dire. Ça a ravi les parents d'ailleurs, de pouvoir se vanter au boulot d'avoir une fille jouant dans les séries du moment.
Le dernier cas avant d'en arriver à ma personne, promis ! La petite-sœur, gentille, docile... Mais pas forcément la plus douée, niveau étude. Néanmoins, elle a réussi rapidement à faire ressortir ce qu'il y a de mieux chez elle ; un physique de rêve, quoi de mieux que le mannequinat ? Elle a commencé super tôt, quitte à finir par bâcler ses études, et en soudoyant aux géniteurs tout l'argent qu'il lui a fallu pour pouvoir se payer ses produits beauté, un coach sportif ainsi que toutes ses séances de sport excessives. Je la vois encore tituber les premières fois qu'elle s'est forcée à marcher avec des talons aiguilles à la hauteur improbable... Mais faut croire qu'elle rentre toujours plus dans les codes que moi, vu à quel point le père et la mère sont enthousiastes lorsqu'ils arrivent à se pointer à ses défilés.

Bon... A mon tour maintenant. Forcément. En soi, j'ai eu toutes les opportunités possibles. J'ai toujours brillé en cours, voyant mon nom la plupart du temps en haut du classement.
Lorsqu'ils avaient encore foi en moi, les parents vantaient ma beauté, plus que celle de la mannequin. Peut-être qu'ils ont un peu forcé par contre, en prétendant que j'avais plus de charisme que l'actrice. Plus de caractère, à la rigueur je veux bien le reconnaître. Ou de la mauvaise foi, qui sait.
Mais moi j'ai pas aimé. J'ai pas aimé passer mes journées en classe, à suivre des cours auxquels j'ai été constamment en avance, étudiant souvent chez moi lorsque j'en ai eu envie. J'ai pas aimé devoir me mettre trois couches de maquillage, me saper avec tous les vêtements les plus beaux, les plus chers, soi-disant car ça m'irait probablement bien, ou encore qu'on me pousse à tenter ma chance dans des concours de beauté. Alors que tout me paraît moche, ridicule, tant que ce n'est pas dans mon style. Et j'ai pas aimé qu'on me pousse à prendre les mêmes cours de théâtre que ma sœur « au cas où » ou encore au pire, me demande de suivre les cursus que les parents ont pu prendre, juste pour reprendre leur affaire.
Manque de bol pour eux... Et pour moi... Car j'aime jouer, tout simplement. Passer des journées, des nuits devant mon écran, les yeux des fois explosés, la manette ou le clavier et la souris en main. J'aime raquer le peu d'argent de poche que je peux avoir dans les salles d'arcades, à la recherche d'une nouvelle machine qui m'occupera ne serait-ce qu'une demi-heure de plus, me forçant à farmer. J'aime des fois jouer avec des potes, des inconnus, et même des gens du monde entier. Pour faire équipe avec eux. Ou les écraser. Tout... Tout ça, c'est moi, je crois. Mais ça n'a rien d'une Senjougahara.

Alors leur dire que j'ai jamais eu l'envie d'être tout ce qu'ils ont pu me proposer, ça la fout mal. En soi, j'ai rien d'eux. Je peste quand ils me forcent à venir à leur sortie théâtre, opéra, spectacle à la con... Et je grimace pour le moindre plat qu'ils nous préparent, soi-disant sain et léger. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je crois bien que je me serais bousillé la ligne à bouffer dans tous les fast-food du coin, ou à choper le premier truc à chauffer provenant du kombini pour pas avoir à bouger trop loin de ma chambre... Ou de mon PC.
Même au sujet du système de notre malheureux pays. Ils y croient, dur comme fer. Leur union a été un pur bonheur, pour eux. Ils ferment très vite les yeux par contre, lorsqu'ils voient que des couples à l'union forcée ont pu très mal finir. La faute reviendra toujours aux plus faibles et démunis, de leur point de vue. S'ils n'ont pas réussi, c'est qu'ils n'y ont pas cru, voilà. Pareil pour le mouvement des Incontrôlables, ou le fameux Big Bang Kiss, à l'époque. Pour eux, c'était juste un ramassis de perdants qui n'avaient rien d'autres à faire. Qui sait, si un jour on a un nouveau truc du même genre, on m'y retrouvera dedans. Juste pour voir la réaction du paternel, ça serait un délire.
Mais à vrai dire, à ces moments-là, j'ai pas perdu trop de temps et de mots sur ce sujet, gardant mes convictions pour moi. Si j'avais passé mes journées à cracher mon venin dessus, j'crois pas que j'aurais eu le droit à plus d'argent de poche. Ni de foyer, qui sait. Mais ça me semble juste vaseux, ce système. Et vu les manifestants que l'on a pu voir à l'époque, et les bourdes qu'on a eu lors du terrible massacre de Shukumei grâce à notre cher Incontestable, je ne suis pas la seule à le penser tout bas...
Puis même au niveau des relations, ça nous limite carrément. A quoi bon s'attacher, alors que leur petit système-tout-puissant nous accordera sa grâce le temps voulu ? En plus, quand tu vois ce qu'ils foutent avec leur programme, ce "System Error" qu'on est pas prêt d'oublier, ou le fait qu'ils gèrent pas totalement leurs puces en fait... ça fait juste flipper.  On a eu quand même toute une épidémie, et ça leur a pas posé problème hein. On a été bien heureux à la maison de n'avoir aucun proche concerné par cette merde. Cela dit, pendant ce qu'ils ont appelé le « Soosaku », j'aurais bien voulu saisir ma chance et me barrer, si j'avais eu une puce défaillante. Mais on va pas se mentir, j'serai pas allée très loin.
On retourne à nos moutons quand même, hein. Car y'a d'autres raisons qui font que je parvienne pas trop à m'entendre avec ma famille. Ils sont assez fermés... Enfin, ils raffolent pas trop des couples gays. S'ils savaient qu'aujourd'hui je ramène plus de filles qu'autre chose à mon appartement...

Parlons-en sinon, du fameux point qui fâche. A peine le diplôme obtenu, je suis devenue une joueuse à temps plein. Et une streameuse également. J'ai lâché l'idée de continuer les études, ne pensant plus qu'à jouer, enchaîner les streams, m'entraîner qu'autre chose. J'ai saisi une première opportunité, lorsqu'il y a eu une compétition d'un de mes jeux favoris, dans lequel j'ai fini dans les premiers ! Ça m'a ramené une petite récompense, rien de fameux... Mais au moins ça m'a fait un début de notoriété, de premières propositions de sponsor, en plus du fait que ça n'a qu'attisé mon envie d'en vouloir plus. Bon par contre, Mes parents, ça leur a pas plu. M'enfin eux aussi, ils ont commencé à jeter l'éponge.
En tout cas à partir de ce moment, je ne me suis plus senti vivre sous le nom de « Lolita », mais sous le pseudo de « xKeyp ». Un jeu de mot dégueulasse avec le terme escape, que j'ai dû choisir un soir où je broyais du noir à cause de ma famille et où je rêvais d'évasion. Mais ma porte de sortie, je l'ai enfin trouvée.
J'ai fini un peu plus tard par me faire une place au sein d'une équipe, et on a fait nos premières compétitions ensemble. A vrai dire, ça a été longtemps un joyeux bordel. J'ai du avoir tous les sales coups qu'on peut faire à la nouvelle petite recrue un peu trop jolie pour se trouver devant un écran. Le coup de me foutre support sans me laisser le choix, le fait de me remettre en question car j'avais soi-disant pas les nerfs solides ou les bons réflexes... Ou encore le coup de me faire remplacer si possible, pour juste une ou deux sessions par une autre personne plus douée si on leur demande leur avis. Car selon eux, ça « aide » l'équipe. Ou toujours selon eux, car ça me « laisse plus d'occasions pour le stream ». J'ai dû passer peut-être plus de temps et d'énergie à me pousser au-devant de l'équipe, à leur prouver que j'ai bien ma place parmi eux, si ce n'est plus que certains. Je ne saurais dire si les hommes m'ont vraiment attirée un jour (malgré les copains et flirts que j'ai pu avoir), mais ça m'a définitivement donné envie de mettre une limite, voire un stop, avec la gente masculine.

Mais maintenant que j'ai, tant bien que mal, fait mon petit chemin dans tout cela, il m'a fallu assumer...
Car les parents, ceux qui te logent, tout ça... C'est pas ouf, quand tu dépends d'eux pour un max de choses. Pour eux, c'est clairement une perte de temps, de sous... De neurones aussi, probablement. Après tout, j'allais en faire quoi, des potentiels trophées que je pourrais avoir ? Et comme ils l'ont si bien dit, le jour où j'arriverais vraiment au niveau des « gros champions », je devrais déjà prendre ma retraite. Dans le milieu, tout se finit assez vite. Enfin, ça me fait rire de les voir souvent me commenter sur le fait que j'arriverais par à grand-chose, alors qu'ils ne se sont jamais intéressé à ça, à me voir jouer, concourir.
… Mais plus encore, je crois que ça me fait un peu mal, en fait.

Pressée par les géniteurs un peu à bout, et sans doute exaspérée par leurs comportements condescendants à mon égard, j'ai fini il y a peu par me casser de chez-moi, louant un petit appartement au prix raisonnable dans un quartier reculé. Loin, loin d'eux... Enchaînant au début un petit boulot pour arrondir mes fins de mois, et touchant à présent surtout une paye qui devient adéquate, qui va de paire avec mon niveau et ma renommée dans le E-sport ou le streaming. Pour mes parents, faut croire qu'on s'entend mieux à présent, maintenant qu'ils ne me voient que de temps à autre, et que je ne leur coûte plus rien. Je me demande bien comment ils doivent présenter le troisième des quatre enfants, la fille problématique, auprès des autres.
Aujourd'hui, notre équipe commence vraiment à avoir une certaine importance... La prochaine grande compétition approche, d'ailleurs !

Caractère
Ce que je suis... Tout, et rien, ça dépend des gens.
Je peux être un peu tout, pour mon équipe, un tank, le support, l'assassin... Bon, ok.

En gros, vous avez dû le comprendre. Je suis une joueuse. Celle que tu visionneras à des horaires random sur ton écran, pour le plus grand supplice de tes oreilles. La chieuse que tu verras traîner toute la journée dans l'arcade du coin, campant sur la même borne alors que tu attends qu'elle finisse par libérer la place. L'andouille qui farm jusqu'à pas d'heure, quitte à se retrouver crevée pour les rendez-vous le lendemain matin. Celle qui pète un câble dès qu'on ne l'écoute plus, qu'on perd parce que ça ou ça. Notez d'ailleurs que ça ne sera jamais ma faute. J'étais au bon endroit, au bon moment. C'est l'autre qui m'a pas suivie où qui n'a pas fait ce qu'il fallait faire.
Je suis d'ailleurs du genre stratégique. Autant dans le jeu que dans la vie. Je préfère avoir un coup d'avance, un plan de secours. Et ne jamais me faire attraper... Bon ça marche pas toujours.
Je suis celle qui tente encore désespérément de se faire respecter par sa propre équipe, qui essaie de se démarquer en se faisant des fois des contacts, jouant avec d'autres, se mêlant à d'autres streamers.

En dehors de ça, j'ai une vie également. Une autre, pour être exacte. J'suis plus ou moins sociale. J'ai besoin de parler, moi aussi. Que ce soit les rares fois où je sors dehors, sur mon lieu de travail, même si je m'énerve plus qu'autre chose quand je fais face à toute cette bande d'incapables.

J'peux être une amoureuse aussi. Je gère souvent les Otome game... Bon sinon j'ai eu quelques histoires, qui n'ont jamais trop duré. J'ai toujours détesté qu'on ne me laisse pas avoir le dernier mot. Surtout quand j'ai raison, et j'ai toujours raison. Puis je déteste m'apercevoir que d'autres personnes traînent aux alentours de mon copain ou de ma copine. C'est insupportable. Possessive ? Ah ? Mais ce qui est à moi est à moi, c'est tout !
… Au moins le virtuel ne me trahira jamais.

Bon, pour se détendre un peu... J'suis une super pote aussi. Enfin, ça m'arrive, quand je me souviens que j'ai des gens à qui donner des nouvelles. Mais je suis du genre masse occupée, j'ai pas toujours le temps de sortir avec untel et téléphoner à untel... Néanmoins, les moments critiques, je me ramène toujours. Tel un vrai support, je serai à tes côtés lorsque ça ne va plus trop. J'te promets pas que je te sauverai la vie. Mais au moins, j'serai là.
Et dans la même idée, je peux être un tank, pour foncer dans le tas. J'ai suffisamment subi. A force, je pense que j'encaisse très bien les sales coups. Et que je parviens plus ou moins à les rendre, sous ma grosse armure. Je suis endurante, patiente et je sais que je réussis toujours ce que j'entreprends... Si mon armure de courage et de belles paroles n'éclate pas en sanglot avant.

Et je suis aussi la petite enfant pour certains. Qui ne grandira jamais, trop enfermée dans son joli univers virtuel pour voir ce que le monde extérieur a de plus beau à offrir. La petite fille pourtant assez vite confrontée à la désillusion, face aux multiples déceptions de ses parents, et aux moqueries d'une réalité qui s'est montrée difficile dès les débuts.

Physique
Dire qu'on est encore parfois étonné de voir une « fille mignonne » jouer de manière intensive aux jeux. Et c'est bien un des trucs qui me pousse à faire attention juste un peu à mon apparence. Briser leurs stéréotypes bidons...
Je remarque très bien leurs regards vicieux et indiscrets. Je sais que j'apparais à leurs yeux comme la bonasse de rêve, l'exception ultime. La jolie geekette à la silhouette fine et élancée, atteignant des fois la taille de certains garçons, dépassant de peu quelques uns. La charmante joueuse au corps sculpté, endurci par le sport, et bien formé par les gênes. Par la chirurgie, pour les plus sceptiques. J'ai juste assez pour me payer le matos que je pète régulièrement, mes jeux, bref, ma routine... J'ai pas envie de dépenser là-dedans, surtout que ça me rapporte rien. Enfin si, sûrement quelques regards en plus, donc rien.

Bref, je suis aussi vue comme la petite mascotte de l'équipe, le visage aux traits doux, le nez fin, le regard perçant aux yeux sombres en amandes. Les lèvres rosées et charnues, que certains appellent aussi « bouche de chat » lorsque j'esquisse un sourire. Sourire assez rare, à vrai dire. C'est drôle qu'on souligne ce genre de détail, alors que ce qui ressort le plus, chez moi, c'est les grosses poches sous les yeux que je me traîne, quand j'ai pas eu le temps de me pieuter. Mes fameux yeux de « panda ». J'en étonne plus d'un aussi, quand je me ramène au studio maquillée. Le peu de gloss, le eye-liner, ça fait un effet charmant, ça va. Mais c'est surtout les traits que je me dessine sur les joues à l'aide du rouge à lèvre et autres produits qu'il m'arrive de piquer à ma petite-sœur. Au début, c'est juste parti d'un trip. Mais finalement, certains ont trouvé que ça m'a apporté un côté sauvage. Et pour d'autres, ça a appuyé sur le côté « chat ». En tout cas ça m'a donné un petit personnage, et j'ai trouvé ça sympa. Quand je joue le jeu jusqu'au bout, il m'arrive de venir avec un serre-tête à oreilles de chat pour déconner. Ça plaît pas à tout le monde ? Lol, j'ai demandé leurs avis ?

Au niveau des cheveux, c'est une large chevelure brune me tombant le long du dos que je dresse tous les jours, à coups de brosse. Plus par manque de temps et de style que par goût, je ne cherche pas à les couper, ni à me faire une coiffure distinguée. Sinon, pour éviter d'être trop gênée en pleine partie, il m'arrive de les attacher. Et très rarement, de me faire une petite coiffure, lorsque j'ai des rendez-vous ou des sorties où je veux marquer le coup.
Pour le reste... J'ai un style vestimentaire assez aléatoire. Je vise plutôt des tons colorés, en tout cas. Mais il est vrai que j'ai des fois attiré le regard de certaines personnes... Plus par l'assortiment improbable de vêtements que par mon physique avantageux.
Et pour finir sur un point dont on s'en fout sûrement un peu, j'ai une voix assez aigu. Du genre chiante, si je parle trop. Si je crie trop, surtout. Et vu que je l'ouvre surtout une fois en jeu, on sent que le ton monte rapidement.
Ah. Et pour d'autres détails dont on se moque tout autant hmm... J'aime bien les tenues avec des motifs de lapins. Celui que j'affectionne le plus a un air bien méchant, il me rappelle mon reflet dans le miroir. Et sinon bah... J'aime beaucoup le chewing-gum. Au moins, ça occupe ma bouche à longueur de temps, à autre chose que... Insulter les gens.
Tu t'es imaginé autre chose ?
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —

Messages postés :
3549

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Perche, aka Shosho ♡
Autre:
Wutai Sato
Wutai Sato
Ah ! Mais, n'est-ce pas Daenerys, ma voleuse de chaise qui a reboot ?!  I'm going to own all these noobs! 1f601  I'm going to own all these noobs! 1f495
Un caractère toujours affirmé et une fiche très agréable à lire.
Bonne validation.... Et peut-être au plaisir de se recroiser !
I'm going to own all these noobs! 1604576346
Wutai Sato
Wutai Sato
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Bonne fée
Avoir offert 5 avatars personnalisés à des membres
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la (re)bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Alors... Le nom est déjà pris... L'avat est déjà pris... Ah ! Non !! C'est toi !! Alors c'est reparti !! I'm going to own all these noobs! 2244379341

Histoire

=> Lolita me semble un peu jeune pour le parcours que tu décris, non ? Tu indiques qu'elle est devenu streameuse et joueuse pro après obtention du diplôme et j'imagine qu'il s'agit là d'études supérieures vu que tu mentionnes plus haut qu'on a voulu l'orienter dans les même branches que ses parents. Les études « obligatoires » se terminant à 15 ans au Japon, on passe ensuite en lycée puis dans les écoles supérieures à 18 ans pour généralement 4 ans... Ce qui nous donnerait 22 ans pour Lolita en début de carrière pro de streameuse. Ça collerait également davantage avec le restant de son histoire et son émancipation vis à vis de sa famille et l'histoire de sa petite sœur mannequin qui ne serait plus du coup une « mini-miss ». Tu en penses quoi ?  I'm going to own all these noobs! 2357620674

=> Projet « Izanagi », les Japonais ne le connaissent que sous le nom de « System Error »

=> Il va manquer une mention de l'épisode de l'épidémie, comment Lolita et ses proches ont vécu les choses ?

Caractère

Tout bon !

Physique

Tout bon !

Conclusion

Ça devrait être assez rapide ! Un petit ajout pour l'épidémie, la correction d'Izanagi et je suis dispo en MP si tu veux discuter au sujet de son âge et du choix que tu as fait de la rajeunir dans cette version 2.0 !  I'm going to own all these noobs! 2984341854

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
PGneM

Messages postés :
371

Inscrit.e le :
06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sayuri rrrr.
Autre: Quoi ? T'es surpris ?
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Yo !

-> John Wutai ♥ merci !

Tu sais que j'ai stressé en lisant ton début de message ? xD.
Pour l'âge : J'avoue que j'ai vu gros, que ce soit pour elle ou pour sa soeur. Mais je tiens aussi à ce qu'elle soit la plus jeune possible ^^. J'ai mis 21 ans (en bougeant la date de naissance, histoire de gratter du temps). Sachant qu'elle est encore assez "nouvelle" dans le domaine etc, je pense que ça peut coller ?
Sinon j'ai modifié pour Izanagi et ai rajouté une partie pour l'épidémie.
ça donne ça ;
Spoiler:
Lolita E. Senjougahara
Lolita E. Senjougahara
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 250 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
— Just Married —

Messages postés :
1344

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Désolée pour le coup de flip XD C'est tout bon pour moi comme ça! Bon renouveau à Lolita!  I'm going to own all these noobs! 1984817200

Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Ji Kusaka
Ji Kusaka
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
cépartii I'm going to own all these noobs! 2984341854

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Invité
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé