Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir ! Je voulais vous poser quelques questions.

Pour commencer, je voulais savoir s'il était possible de faire un personnage albinos. Comme vous pouvez le constater, j'ai pris Gintoki Sakata de Gintama comme avatar avec une idée de personnage. Malheureusement je voulais savoir s'il était possible de faire un albinos, ou si au contraire je dois dire qu'il se décolore les cheveux, se met des lentilles ou modifie les yeux pour qu'ils soient plutôt marrons...

Ensuite je me demandais ; est-ce qu'il aurait le droit à un chien de soutien émotionnel ? Ou alors il est prévu autre chose à cette époque pour soutenir des personnes traumatisées ou en situation d'angoisse ? J'imagine faire un personnage trop émotif, avec quelques traumatismes de lycée qui l'auront bien marqués et qui serait limite un peu dépendant de son toutou.

Je préfère poser la question avant qu'on me demande de faire tout le changement...

Merci de votre réponse.

Cordialement, Yukio.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue parmi nous déjà !

Un personnage albinos est tout à fait envisageable, il faut cependant prendre en compte tout l'aspect de cette anomalie génétique et héréditaire, ce n'est pas qu'une question de couleur de cheveux et de yeux. Si tu ne souhaites t'appuyer que sur ça, les modifications génétiques seront suffisantes.

Pour le chien comme soutien émotionnel, c'est possible aussi, encore une fois il faut garder à l'esprit que de nombreux propriétaires au Japon refusent les animaux domestiques. Pour ce qui est de la progression dans les méthodes mises en place, dépendant de ce qu'il a vécu des thérapies, des groupes de parole, des associations, des traitements médicaux. En bref tout ce qui se fait encore aujourd'hui, en un peu plus répandu et banalisé dans la société. Un personnage albinos ?  4115966937

Au plaisir de te recroiser !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et merci de ta réponse ! ^^

Je prends bien note de tout ce que tu me dis. D'ailleurs, pour l'albinisme, vu que les yeux sont photosensibles, je voulais savoir s'il y avait en 2113 des lentilles polarisantes ou si au contraire il n'y a que des lunettes comme aujourd'hui.
Désolée encore d'être embêtante avec mes questions.

Cordialement,
Yukio.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
On a convenu qu'il est question de lentilles normales, mais tu pourras toujours proposer l'invention dans le sujet prévu à cet effet une fois validé, si cette dernière est acceptée tu pourras l'utiliser en rp. :)
Et ne t'inquiètes pas pour tes questions, au contraire c'est très bien de demander des éclaircissements !

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ! ^^
Je posterai le début dans la soirée ! :)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum