-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reine de la pêche

Messages postés :
240

Inscrit.e le :
20/08/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mariko Iwasaki-Aoki
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki
Ven 20 Aoû 2021 - 20:36
Kaya Iwasaki
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rends la vie intéressante
Informations générales
Nom :Iwasaki
Prénom.s :Kaya
Âge :20 ans ( 7 juillet 2093)
Genre :Feminim
Origines : Japonaise
Activité :Seiyuu/ Cosplayeuse (amateur)
Sexualité :Bisexuelle
Avatar :Kiana Kaslana
Réglement : - Validé - Ari
CheminAlex Shinogami
Autre :Et il passe par dessus la troisième corde? Euh non aucun en fait
Histoire
Une nuit à 4 h 12 du matin, voilà que je vois le jour à l'hôpital de Tokyo. Il pleuvait ce jour-là selon ma maman, elle a pris ça comme une bénédiction.  Ma vie allait commencer, mes parents m'aiment, je suis leur trésor pour eux. Plusieurs mois après ma naissance, mes yeux ont fini par devenir verrons avec deux couleurs bien distinctes, ma grand-mère avait les mêmes selon maman. Elle me raconte souvent ça pour me rassurer, j'aime quand elle me le raconte ça me fait du bien. Ma vie fut plus compliquée à partir de l'école mon apparence était un sujet qui revenait assez souvent.  Je ne me sentais pas à l'aise comme jugée, je ne sais pas ce qu'ils pensaient mais j'étais souvent mise de coté.  Avec leur regard et leur comportement, j'avais l'impression d'être un monstre ou une bête de cirque.

Cette peine fut longue, jusqu'à mes 12-13 ans, à ce moment-là je m'étais juste éloignée des gens et j'étais seule dans un coin souvent n'osant pas parler ou déranger. Je suis toujours seule et maman ne voulait pas que ça arrive, elle décida de me montrer son métier un weekend à la maison. Elle invitait quelques-uns de ses collègues à la maison et ils me faisaient des démonstrations en direct, c’était trop bien. J’avais même droit à des vidéos , derrière un micro on n’est pas forcément jugées.  J’ai décidé alors de faire ce métier et j’apprenais donc grâce à maman et des vidéos faite par ses collègues.

Peu de temps après un événement fait débat dans le pays, des gens s'oppose au programme de mariage de notre pays, je dois dire que je ne les comprends pas vraiment. Mes parents sont les meilleurs amants du monde et je voudrais vivre comme eux, j'imagine même que ça sera le rare moyen qu'une personne veuille de moi. Les gens font ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir de se liguer contre le système, c'est leur problème pas le mien. J'apprends avec maman à faire son métier, elle m'apprend les bases et me fait même regarder des animes ou jouer à des jeux pour que je comprenne les subtilités. C'est si difficile, mais je sens que ça paiera un jour et j'ai hâte. 


Une année passe pendant mon apprentissage, et voilà que la plus grande catastrophe du Japon à lieu, ce fut terrible et horrible à vivre. La mort nous guette, le bruit fut quelque chose qui m'effraya, je ne sais pas où me mettre. Chaque rafale semblait vouloir détruire la maison un peu plus, je ne sais pas si on va s'en sortir vivant, j'ai trop peur. Ça n'a pas fini avant le matin, je n'ai pas dormi de la nuit, mais ce n'était pas fini. Il y a eu aussi un tremblement de terre et un tsunami, c'est à ce moment-là que tout a basculé. Papa a eu le réflexe de nous faire grimper plus haut rapidement, mais le tsunami a frappé bien avant qu'il ne puisse venir. La maison fut inondée totalement, maman m'a hissé sur le toit, on était "sauvées". Quelques blessures dues à certains chocs, mais nous sommes vivantes. Papa lui fut mort noyé, on a retrouvée son corps plus tard, maman fut si triste, qu'elle eu le cœur brisé. Voir l'amour de sa vie disparaître ainsi, l'a brisé totalement , il faut que je l'aide, mais même mes câlins ne suffisent même pas à la réconforter.


C'est à ce rare moment où je me suis demandé si on pouvait aimer une deuxième personne quand je vois la souffrance de ma mère. Je commence à avoir peur pour elle, heureusement une sorte de bug est apparu. Ma mère est sauvée pour le moment, j'ai entendu dire que la perte du programme a grandement perturbé les gens.  Je pense que ce n'est pas si grave, enfin moins que la tempête, je préfère ça à une catastrophe naturelle. Pourtant, peu de temps après un autre souci eut lieu et lui était bien plus embêtant qu'un simple bug. Une épidémie touche pas mal de gens de ma classe, de mon quartier. Je ne sais pas exactement comment il marche, mais ça ne me semble pas contagieux. Pourtant, aux infos, il semble qu'il y a eu des morts, c'est assez flippant, j'ai eu de la chance de ne jamais l'avoir, et maman non plus d'ailleurs. Cet épisode ne fut pas long mais intense, j'espère que les gens touchaient n'en souffre pas de trop. L'épidémie a eu quelques conséquences selon des amis, comme des mariages étranges ou insensés, des morts bien vivant, c’était le cas de ma prof d’ailleurs. Pour finir, les fuites de certaines personnes et les puces furent changées dont la mienne , j’ai voulu faire ça vite, au moins on en parle plus.


Retour au présent, je suis devenue Seiyuu comme maman, c'est quelque chose qui me passionnais totalement, je suis devenue un peu moins timide devant un micro. Récemment, je suis devenue aussi cosplayeuse, ce n'est pas encore fameux, mais j'essaie de fabriquer mes vêtements. Ça me détend en plus, j'essaie de fabriquer les costumes des personnages que je double. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me permet d'être meilleure, alors autant continuer. Je n'attends plus que l'amour de ma vie, je ne sais pas qui le programme me  choisira.
Physique
Mon physique ? Je euh vais tenter de vous le dire comme je le peux même si c'est effrayant, je vais tenter de me décrire au mieux à vous qui m'écoutez.

Je commence par le plus visible, je pense ce sont mes cheveux, ceux-ci sont longs, je crois que j'ai jamais eu le courage de les coupés. Parce que déjà, j'adore les coiffer de plusieurs manières, et puis même si on les critique, je les aime. Leur couleur est souvent source d'un débat assez inutile, ils sont naturels à 100 %, même si c'est souvent dur de croire qu'une fille de mon âge à les cheveux blancs.  En effet, ma Maman a fait un changement génétique pour avoir les cheveux de cette couleur, j’en ai moi-même hérité

Ensuite, la deuxième chose que l'on remarquera sûrement sont mes yeux, et c'est un sujet assez sensible. J'ai honte de ceci alors, je fais un peu tout pour cacher leur couleur avec des lentilles de couleur. Pour tout avouer, je suis atteinte d'hétérochromie, mon œil gauche est de couleur ambrée tandis que le droit est bleu. Mais je mets souvent des lentilles pour faire croire que mes yeux sont "normaux", j'ai peur d'être dévisagée si les gens le voient.

Je peux finir sur mon physique générale, je pense que je suis une femme d'une taille moyenne de 1m61, une peau plutôt blanche, mais je supporte très bien le soleil , j'ai jamais su pourquoi. Niveau vestimentaire je porte souvent des cosplays, j'ai toujours aimée ça, je me sens plus moi-même. J'adore aussi mettre des écouteurs de chat ou des capuches chat pour me cacher. J'ai un faible pour les chats, mon porte-bonheur est une petite tête de chat accroché à mon téléphone.
Caractère
Je suis une femme assez timide, j'ai un peu peur de parler quand je suis en face de plein de gens, je suis même souvent dans un coin seule pour déranger personne. Le seul moyen de me voir parler est quand je suis cosplayer ou en train de joueur un personnage. Je suis toujours plus à l'aise quand ce n'est pas moi qui parle. Je suis du genre à vouloir être quelqu'un d'autre, être moi me fait peur. Je préfère souvent parler à l'écrit si je dois réellement avoir une interaction sociale en dehors de mon travail.

Je suis une personne sur qui on peut toujours compter, je suis peut-être horriblement timide, mais je suis devenue observatrice et une oreille à qui on peut tout confier. Si parler est un calvaire, écouter et aider les gens est quelque chose que j'aime, j'ai même fait des fiches pour mes collègues pour les aider à s'améliorer.
Je suis moi-même quelqu'un d'exigeante avec moi-même, je me dois de comprendre un personnage avant de faire sa voix. Ma curiosité par rapport à chacun de mes rôles est assez connue d'ailleurs, je veux tout savoir pour mieux m'en imprégner. Il m'arrive même souvent de me cosplayer pour mieux incarner chacun de mes personnages. Ma méthode n'est pas forcément la meilleure ou la plus recommandé, mais c'est celle qui me correspond.

Comme on le devine vite avec mon métier, je suis une accroc au Jeux/Anime/Manga, j'en ai un nombre assez incroyable. Je m'en sers souvent comme référence pour imaginer ou écouter les voix de chacun. J'adore aussi coudre, c'est un passe-temps qui me détend après le travail. Je suis très casanière quand je ne dois pas sortir en convention ou pour le travail. Je commande à domicile et je ne bouge plus de chez moi, je ne vais même jamais à une supérette. Toute manière, je suis horriblement nulle en cuisine, une vraie catastrophe. Alors je commande tout déjà prêt au moins je suis sûre que je peux manger sereinement.

Pour finir, je suis une fille du genre fleur bleue, je crois en l'amour même si je ne sais pas qui sera la personne avec qui je finirais. Je sais juste que l'amour est plus grand que pas mal de chose, je n'ai pas peur d'en rêver ou d'y penser. Je me dis que la personne qui partagera ma vie sera sûrement incroyable et que nous vivrons un amour comme dans les contes.
Généré avec le formulaire


Kiana Kaslana {Honkai Impact} est Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Pompon d'or

Messages postés :
326

Inscrit.e le :
05/08/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Hello tout le monde !
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Yeah ! Te voilà ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation
Alex Shinogami
Alex Shinogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— Just Married —

Messages postés :
1124

Inscrit.e le :
14/06/2021


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ♡ Momon (mais j'emmerde toujours le système !)
Autre:
Lucas Martin
Lucas Martin
Bienvenue sur le forum !
Qu'elle est choupette cette petite cosplayeuse timide ! Chocolate rain - Kaya Iwasaki 3674552758
Bonne future validation !

Edit : Die Hard ! Très bon choix de citation. Chocolate rain - Kaya Iwasaki 1f49b
Lucas Martin
Lucas Martin
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Invité
Invité
Anonymous
Hello et bienvenue parmi nous ! o/

Physique -

de les coupées
Le terme médical est assez long à décrire, mais dites vous que j'ai perdue la coloration de mes cheveux. - justement pour la fiche je te demanderai de le faire, parce que perdre sa coloration n'est pas anodin, d'où ça vient et comment a-t-elle réagi ? Chocolate rain - Kaya Iwasaki 517494357

Caractère -

méthode - le plus recommandé

Histoire -
mes parents m'aime
le bruit fut quelque chose qui m'effraie - m'effraya / Chaque rafale semblait vouloir détruire [...], je ne sais pas si |...]. - ne savais pas. Fais attention tu as tendance à passer du présent au passé, on ne sait plus si elle raconte l'histoire au moment présent tel un journal intime ou si ce sont des souvenirs, il faut faire un choix.
à basculer
à frapper
m'a hisser
sauvée
sommes vivante
mort noyée
pas mal fut perdu
n'en meurs pas
cette épidémie
mariages étrange
morts bien vivant
qui me passionnais
d'être meilleure
je serais

Les enfants se sont moqués de ses yeux verrons d'accord, mais si elle a aussi perdu sa couleur de cheveux cela a aussi du avoir des répercussions ? Et puis, avec tous les changements génétiques qu'on a autorisés, on peut se dire que globalement les gens prennent plus ou moins l'habitude avec le temps.

elle m'a emmené à son travail - peu sûre qu'on autorise qqun a emmené son enfant au travail, d'ailleurs à quel moment l'a-t-elle fait ? en-dehors des périodes scolaires ? Sa mère a pu lui faire découvrir son métier à la maison.

Il y a des petites modifications à faire, des fautes à corriger, mais sinon rien de bien grave ! Le contexte est là et maîtrisé et c'est cohérent. :)
Je te laisse faire tout ça et ce sera normalement bon !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Reine de la pêche

Messages postés :
240

Inscrit.e le :
20/08/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mariko Iwasaki-Aoki
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki
Merci à tous les gens qui mon souhaité bienvenue, et aussi du temps pour voir mes milliard de faute ( et encore j'ai donnée le maximum pour me corrigé promis orz)

En tous cas du coups pour les cheveux, la maladie je l'avais, mais disons que j'allais me noyer si je tentais trop de choses. J'avoue que j'ai jouer avec les changements génétique pour que ça soit plus simple à expliquer.

J'ai ratisser les fautes techniquement, peut être qu'avec mes petits ajout j'ai surement fait quelque nouvelle faute idiote.

J'ai changé le fait que sa mère l'emmené au travail, et elle lui fait plus à domicile avec des vidéos et invite aussi des collègue pour lui montrer en direct.

J'ai aussi changé les moqueries, par une impression de rejet de la part de ses camarades.

Encore merci en espérant que tout soit dans les normes maintenant, encore merci du temps donnée pour cette présentation.
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

Tu as bien fait de ne pas trop te compliquer la tâche, les modifs sont impec'.

attention juste aux verbes qui doivent finir en er et non en é ; de les coupés --> couper
les gens s'y oppose --> s'y opposent
morts bien vivant --> vivants

Je te pré-valide déjà ! :)
Amuses-toi bien Chocolate rain - Kaya Iwasaki 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bienvenue à toi Chocolate rain - Kaya Iwasaki 1362171446

Comme l'a dit Arisa, attention à ta conjugaison dans tes rps Chocolate rain - Kaya Iwasaki 2432113367

Amuse-toi bien ! Chocolate rain - Kaya Iwasaki 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chocolate rain - Kaya Iwasaki Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Chocolate rain - Kaya Iwasaki 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum