-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

— Just Married —

Messages postés :
2800

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka

Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Zacharie Morgan
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Fils à papa issus d'une famille ridiculement riche de Nouvelle Zélande. Ex-délinquant ayant évité le passage en centre de détention pour mineur grâce aux relations et à la thune des darons. Elève médiocre ayant redoublé à plusieurs reprises. Papa d'une fillette de douze ans qui vit avec sa mère, sangsue accrochée au portefeuille de l'ancien amant. A étudié trois ans au Japon, puis deux aux Etats-Unis. Réalisateur de films indépendants (essentiellement financés par le compte en banque de papa maman) assez connu dans le milieu. Directeur de la photographie sur d'assez grosses productions. Il commence à être plutôt connu, surtout aux States et en Nouvelle Zélande (mais là, c'est surtout en tant que mouton noir de la famille Morgan). S'est fait naturaliser en espérant épouser son meilleur ami, s'est pris un abris de jardin. Ex alcoolique et drogué.
㋡ TYPE DE LIEN│ Frère cadet.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je suis resté assez vague dans ma fiche pour laisser de la liberté au futur joueur. Le frère cadet pourrait détester et mépriser Zacharie qui a traîné le nom des Morgan dans la boue ou au contraire regretter de ne pas être proche de lui. Il est possible que leurs parents se soient montrés plus stricts avec lui en voyant l'échec qu'était Zacharie.
㋡ PREFERENCES │ Il a entre 26 et 28 ans, né en Nouvelle-Zélande dans une famille riche, contrairement à son frère aîné, il a toujours été brillant et travailleur. Il a un bon poste et a fait ou est en train de faire de bonnes études. Pour le reste vous êtes entièrement libres.
㋡ NIVEAU RP│ Aucune exigence.
㋡ COMMENTAIRES │ Dans ma fiche de lien je l'ai appelé Ethan, mais vous êtes libres de changer étant donné que ça n'est mentionné nulle part ailleurs.
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
2800

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Zacharie Morgan
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Fils à papa issus d'une famille ridiculement riche de Nouvelle Zélande. Ex-délinquant ayant évité le passage en centre de détention pour mineur grâce aux relations et à la thune des darons. Elève médiocre ayant redoublé à plusieurs reprises. Papa d'une fillette de douze ans qui vit avec sa mère, sangsue accrochée au portefeuille de l'ancien amant. A étudié trois ans au Japon, puis deux aux Etats-Unis. Réalisateur de films indépendants (essentiellement financés par le compte en banque de papa maman) assez connu dans le milieu. Directeur de la photographie sur d'assez grosses productions. Il commence à être plutôt connu, surtout aux States et en Nouvelle Zélande (mais là, c'est surtout en tant que mouton noir de la famille Morgan). S'est fait naturaliser en espérant épouser son meilleur ami, s'est pris un abris de jardin. Ex alcoolique et drogué.
㋡ TYPE DE LIEN│ Ex meilleur ami.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je suis resté assez vague dans ma fiche pour laisser de la liberté au futur joueur. Après avoir joué ensemble dans un film, il est devenu la muse de Zacharie et ils se sont très vite rapprochés et Zach a fini par en tomber amoureux. Quand le talent de Zacharie a commencé à être remarqué et qu'il a reçu des propositions pour étudier à l'étranger, il l'a incité à partir. Il l'a toujours soutenu et encouragé et ils sont restés proches malgré la distance jusqu'à Shukumei. Zach est resté sans nouvelles pendant deux mois et lorsque son meilleur ami a repris contact avec lui, il lui a demandé de ne pas quitter les Etats-Unis et de terminer ses études. Les catastrophes l'ont beaucoup affecté et il n'a jamais dit à Zacharie ce qu'il s'était passé, après ça il est devenu plus sombre. Ils se sont retrouvés après que Zacharie ait terminé ses études et sont restés très proches, même s'il ne lui disait plus tout comme il le faisait avant. Sa carrière n'a jamais réellement décollé contrairement à celle de Zacharie et s'il a éprouvé de la jalousie à ce niveau, il n'en a jamais fait part à Zach. Ce dernier vient s'installer au Japon et se fait naturaliser, ils emménagent ensemble et Zacharie tente de le sortir de sa dépression, sans succès. Finalement, son meilleur ami reçoit une lettre lui annonçant son union avec quelqu'un d'autre (à priori un homme). Zach le vit extrêmement mal, mais ils restent proches. L'état du meilleur ami s'améliore et ils retrouvent leur relation fusionnelle. Quand survient le bug national, Zacharie décide de tenter sa chance et de se déclarer, mais il se fait rembarrer avec douceur. Suite à ça, Zacharie décide de couper les ponts.
㋡ PREFERENCES │ Il est japonais. Il a suivi un cursus dans une école privée d'audiovisuel à Tokyo, il peut ne pas être allé au bout Zacharie ayant quitté le Japon au cours de la troisième année (en 2107). Dans ma fiche il est décrit comme un personnage assez doux et jovial mais cela a pu changer. Zacharie ayant redoublé plusieurs classes il peut être plus jeune que lui (c'est probablement le cas).
㋡ NIVEAU RP│ Aucune exigence.
㋡ COMMENTAIRES │ Dans ma fiche de lien je l'ai appelé Keishi Nara, mais vous êtes libres de changer étant donné que ça n'est mentionné nulle part ailleurs. Il a déjà été marié, mais vous êtes libres de choisir la raison pour laquelle il ne l'est plus. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
2800

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Zacharie Morgan
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Fils à papa issus d'une famille ridiculement riche de Nouvelle Zélande. Ex-délinquant ayant évité le passage en centre de détention pour mineur grâce aux relations et à la thune des darons. Elève médiocre ayant redoublé à plusieurs reprises. Papa d'une fillette de douze ans qui vit avec sa mère, sangsue accrochée au portefeuille de l'ancien amant. A étudié trois ans au Japon, puis deux aux Etats-Unis. Réalisateur de films indépendants (essentiellement financés par le compte en banque de papa maman) assez connu dans le milieu. Directeur de la photographie sur d'assez grosses productions. Il commence à être plutôt connu, surtout aux States et en Nouvelle Zélande (mais là, c'est surtout en tant que mouton noir de la famille Morgan). S'est fait naturaliser en espérant épouser son meilleur ami, s'est pris un abris de jardin. Ex alcoolique et drogué.
㋡ TYPE DE LIEN│ Ex et mère de son enfant (Skye, 12 ans).
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je suis resté assez vague dans ma fiche pour laisser de la liberté au futur joueur. Elle est issue d'un milieu modeste et est probablement née en Nouvelle Zélande, d'origine maorie. Elle a au moins 28 ans (cela implique qu'elle aurait eu sa fille à 16 ans). Ils ont eu une liaison quand ils étaient adolescents et elle est tombée enceinte. Elle peut avoir fait partie du groupe de délinquants que fréquentait Zacharie, comme pas du tout. Elle est revenue vers Zacharie après qu'il se soit fait pincer et les parents de ce dernier lui ont promis une belle somme pour rester à ses côtés le temps qu'il obtienne son diplôme avant de disparaître. Mais Zacharie le rate et refuse de le repasser, il se fait jeter de chez lui et elle l'héberge, tentant de le convaincre de revenir sur le droit chemin. Rien n'y fait, Zacharie cherche un travail, sans succès, devient insupportable et elle fini par le mettre dehors. Les années passent et Zacharie gagne en notoriété, revient dans les bonnes grâces de ses parents et est désormais apte à lui verser une pension alimentaire, elle le laisse donc revenir dans la vie de leur fille. Depuis qu'il est allé s'installer au Japon, il appelle régulièrement leur fille et va leur rendre visite ou la fait venir chez lui pendant ses vacances. Son ex ne se gène pas pour profiter de lui et gonfler les dépenses pour demander plus d'argent.  

Un bout de la fiche où elle est mentionnée :
Quand ton ex débarque avec une môme sur les bras, tu y vois ta rédemption. Tu te dis que finalement peut-être que tout n'était pas entièrement faux. Tu vous imagines déjà élever cette gosse ensemble et surmonter les difficultés de la vie. T'as rien à lui offrir à cette enfant, alors tu te redresses, tentes de décrocher un diplôme non sans grandes difficultés. Bah oui, à force de passer ton temps à sécher, t'as même pas les connaissances de base d'un collégien.

T'essayes, pour la première fois de ta vie. Et putain, c'est dur. C'que tu sais pas, c'est que si tes parents laissent faire, c'est juste pour mieux te contrôler et que dès que t'auras ton diplôme, ta petite chérie disparaîtra avec un joli pactole en poche. Mais malgré tes efforts et les encouragements fraternels, c'est un échec cuisant. On est pas dans un film, la volonté ne fait pas tout. Ton cadet, lui, sort du lycée avant toi et avec les honneurs. Finalement, tu décides d'arrêter les frais et de ne pas refaire une année obtenir « un bout de papier inutile ». Tu bosseras, après tout, y en a tellement qui s'en sont sortis dans la vie sans faire de grandes études, y a pas de raisons que ça soit pas ton cas. Ouais. Tes parents finissent par te foutre à la porte. Tu t'incrustes chez ta copine qui se dit que si elle parvient à te convaincre de revenir sur le droit chemin, elle remportera peut-être une prime. Tu frappes à de nombreuses portes, pour te les voir claquer à chaque fois au nez. Qui voudrait d'un type de 20 ans sans diplôme, ni formation ou expérience ? Puis faut dire que tes parents ont graissé quelques pattes pour s'assurer que tu finisses par revenir la queue entre les jambes.

Braver le monde, ça n'est pas si simple. On t'a toujours tout donné sur un plateau en argent et là, tu te heurtes à la dure réalité de la vie. Le cœur plein de dégoût pour cette société qui ne t'a pas donné de seconde chance alors que t'es pas un si mauvais bougre, t'abandonnes tout espoir pour de bon, retombant dans tes travers d'alcoolique et de drogué. Ton caractère s’aigrit encore plus que tu ne l’étais déjà naturellement, au point d’en devenir insupportable même pour ta chère et tendre. Tout l'or du monde ne vaut pas le coup qu'on s'inflige ça.

㋡ PREFERENCES │ A priori c'est une femme vénale, mais je ne la vois pas comme quelqu'un de mauvais, Zacharie claque de l'argent pour tout et n'importe quoi, donc autant que ça soit pour elle et pour leur fille. Je l'imagine plutôt terre à terre, ambitieuse et froide envers Zacharie, mais pas gratuitement, il a été sacrément con pendant son adolescence et si elle a fait partie du petit groupe de délinquants, bah le fait qu'elle lui en veuille est parfaitement justifié. Mais vous pouvez en faire une vraie mégère si vous voulez xD  
㋡ NIVEAU RP│ Aucune exigence.
㋡ COMMENTAIRES │ Dans ma fiche de lien je l'ai appelée Evelynn Rhodes, mais vous êtes libres de changer son prénom étant donné qu'il n'est mentionné nulle part ailleurs. Libre à vous de décider pour quelle raison elle est venue s'installer au Japon (peut-être qu'en voyant que Zacharie s'est avéré être un meilleur père qu'elle le pensait et face aux demandes de leur fille, elle aurait décidé de se rapprocher de lui) mais son arrivée doit être récente. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Zacharie Asuka
Zacharie Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum