Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Janvier 2021
Bonjour à tous Election rp du mois ;;  Janvier 2021 1362171446
La veille de Noël est déjà là, ça sent les marrons et le chocolat chaud ! J'espère que vous êtes tous parés pour recevoir vos cadeaux et fêter tout ça avec votre famille. Mais en attendant, il est temps de voter pour le premier rp du mois de 2021 Election rp du mois ;;  Janvier 2021 2432113367


Moon Raitô propose Entre deux rives, par Maya Ishiyama & Euan Glenn, à l'élection du rp du mois de janvier 2021.
«  Après avoir dévoré les fiches de ces deux cuties, j'ai savouré leur RP avec la plus grande attention. 👀 Que dire si ce n'est que ces deux merveilleuses plumes étaient faites pour se rencontrer ? J'ai été immensément touchée par leur façon de décrire les émotions et les réactions physiques de leurs personnages. Ils sont mignons, ils sont doux, ils... Ils ont fait fondre mon cœur. ♥

J'ai qu'une envie: les enrouler dans des plaids tous doux et leur filer un bon chocolat chaud (Avec un mouchoir pour Maya pour sa déception et des moufles pour Euan: pour protéger ses potits doigts des brûlures et l'empêcher d'étrangler le mug Election rp du mois ;;  Janvier 2021 4115966937 gaffe, sinon j'appelle la Société de Protection des Tasses Election rp du mois ;;  Janvier 2021 1534650057 ). Franchement, si vous voulez un RP plein de douceur et de feels, laissez-vous séduire et lisez ce RP. ♥

Résumé: Deux âmes qui se sont rencontrées par internet, qui ont longtemps dialogué et on eu l'envie de sauter le pas de se rencontrer... Qui sait, peut-être pourront-ils concrétiser les sentiments qui se sont cristallisés pendant tout ce temps ? ✨
Problème, l'un des deux s'est mépris sur le genre de l'autre, tandis que le second essaye de vaincre ses angoisses. Election rp du mois ;;  Janvier 2021 2310585803   »



Caleb E. Dwyer propose Do you know who I am ?, par Nanami Hoshiro & Aleksandar Milošević, à l'élection du rp du mois de janvier 2021.
« Le rp est encore à ses balbutiements, mais en seulement deux postes je sentais déjà l'émotion monter en moi. C'est superbement écrit, on s'y accroche vite et on a envie de connaître la suite. C'est comme déballer un cadeau à noël car nous déballons là non pas une histoire qui se déroule sous nos yeux, mais un précieux souvenirs de ces moments heureux (ou pas) qu'ils ont pu partager il y a de cela quelques années. En bref, je n'attends que la suite pour tout dévorer. 👀

Résumé: Un Aleks errant dans Tokyo retrouve au hasard d'une rue, les relent d'un passé perdu. C'est dans les coulisses du concert de Nanami que l'intrigue se déroule. Comment se passera cette réunion ? Election rp du mois ;;  Janvier 2021 2047885044 »



Attention: le site de sondage n'étant pas encore à jour et ne proposant pas encore l'année 2021 pour la fin de ses sondages, celui-ci prendra fin le 30 décembre 2020 à 23h59.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum