Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Oeuf à la coque

Messages postés :
389

Inscrit.e le :
12/06/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kyo ♥ (malgré lui.)
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Ryûma Hanagami
Ryûma Hanagami
Premier amour avorté

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Ryûma R. Kitami

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Ryûma est né à Sapporo, à Hokkaidô. Il y a coulé des jours heureux aux côtés de sa famille et de ses amis. Puis, à ses 16 ans, Ryûma a décidé de poursuivre son rêve de devenir Idol (régional), ce qui n'a absolument pas plu à son père qui, après l'avoir salement amoché, l'a purement jeté dehors.  

A partir de là, Ryûma et son père ont coupé les ponts, mais il restait en contact avec sa mère et (surtout) sa grand-mère, dont il est très proche. Il a eu de nombreuses difficultés dans son travail et, une fois son contrat achevé, il est monté à la capitale dans l'espoir de pouvoir faire carrière au niveau national. Ne pouvant débuter avant au moins le 13/10/2113 à cause du contrat d'exclusivité qu'il a signé avec sa précédente agence, il patiente en s'attelant sérieusement à rembourser ses dettes. Et le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour cela, c'est de devenir Host ! Mais, ayant honte de ce métier qu'il n'estimait pas avant de l'exercer, il se garde bien de le dire à ses proches...  

㋡ TYPE DE LIEN│ Premier amour avorté. [H - 1] Premier amour avorté 428445822

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│  Avant sa première petite amie en date (Sana), Ryûma a eu un premier coup de coeur sérieux... Pour un garçon. Et ce garçon, c'était l'un de ses collègues du groupe de Chika Idols (idoles régionales).

Les gars vivant H24 ensemble, j’imaginais qu’il aurait eu un ami très proche parmi ses collègues; plus proche que les autres. Ils connaîtraient toutes les faiblesses l’un de l’autre (à cette époque), ou du moins celles qui ressortent en lien avec leur travail. Leurs rêves, leurs angoisses… Ils ont tout partagé ensemble. Joies, peines, fou-rires, engueulades... Jusqu’à ressentir des choses qu’il n’auraient pas imaginé… Peut-être même amorcer un début de relation très timide.

Problème : Ryûma n’était pas prêt. Pas du sens où c’était un autre mec (mais votre perso pourrait l’avoir pris ainsi), mais plutôt du sens où ce serait très risqué de laisser vivre une telle relation au sein d’un groupe d’idols. C’est un coup à briser le groupe en cas de rupture, de créer des tensions inutiles voire de rompre leur contrat plus tôt en se prenant une amende salée supplémentaire sur la tête. Même si Ryûma ressentait lui aussi quelque chose pour votre perso, il a préféré enterrer ses sentiments : d’une part de peur de perdre un ami très cher, et d’autre part, de peur de nuire à sa carrière et à celle des autres membres du groupe.

En un sens, Sana est arrivée à point nommé dans la vie de Ryûma, car elle lui a permis de nier ses sentiments naissants pour son ami… Quand bien même cela risquait de briser le coeur de ce dernier. [H - 1] Premier amour avorté 3637992759  

En d'autres termes, votre perso est le « Keita » de la fiche de Ryûma.

Point de vue de Ryû sur Keita - RP du 13/07/2111 :


㋡ PREFERENCES │

Avant-propos:
Si vous n'êtes pas familier du monde des idoles, et de surcroît des idoles régionales, je vous invite à regarder cette vidéo (clic ♥) (qui m'a beaucoup aidée à créer le background de Ryû) et à faire vos petites recherches. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes sur le sujet, ça fait des années que ce domaine me fascine !  :Juni01:

A savoir:
ici toutes les infos techniques présentes dans la fiche de Ryû ou ses RPs:

Concernant son caractère:
A en juger le PNJ d'origine décrit dans la fiche de Ryû, même après la période Sana, je dirais que votre perso est très doux et attaché à ses amis. Il doit avoir un grand manque de tendresse et être tactile. (Keita a la fâcheuse manie de s'endormir sur l'épaule de Ryû, ou contre Ryû de manière générale.)  Je pense qu'il est très sensible, même s'il tente de contenir ses émotions comme il peut. Un peu effrayable aussi, à moins qu'il ne soit juste phobique des séismes ? [H - 1] Premier amour avorté 517494357


㋡ NIVEAU RP│ Aucune si ce n’est quelqu’un de motivé et présent. [H - 1] Premier amour avorté 1055899934 Quelqu’un d’inspiré, qui a envie de donner vie à ce lien, de se l’approprier et pourquoi pas l’étoffer à partir de sa base ♥

㋡ COMMENTAIRES │ J'aimerais beaucoup pouvoir poursuivre cette relation d'une manière ou d'une autre de nos jours. Pourquoi pas partir sur des RPs Flashback aussi, si ça peut vous intéresser ? Tout est possible !
Toujours est-il qu'il est temps qu'ils se retrouvent pour crever l'abcès entre eux ! Il est temps de dire les choses !! [H - 1] Premier amour avorté 1451543918
Ryûma Hanagami
Ryûma Hanagami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum