Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
nad
Anonymous
bonjour!! je considère m'inscrire sur ce forum pour me remettre au rp et j'avais des petites questions qui n'ont absolument aucun rapport
d'après ce que j'ai lu, il y a très peu de membres de la milice; est-ce que un parent de mon personnage peut en faire partie ou pas? aussi, concernant les idols: de nos jours, c'est très mal vu de les voir avoir une vie romantique (dans certains contrats c'est même interdits): à cause de l'incontestable, est-ce que ça a changé? comment est-ce que les idols déjà mariées le vivent? peuvent-elles s'afficher avec leur mari ou doivent-elles faire croire à leur éternel célibat?
merci d'avance!
nad
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bonjour à toi à propos de la milice & des idols 1353670443

Concernant la milice, si tu parles du nombre de miliciens sur le forum, effectivement nous en avons 4 à propos de la milice & des idols 4115966937 Si tu parles du nombre de miliciens dans le contexte, il y en a une centaine, à peu près. L'un des parents de ton personnage peut très bien en faire partie à propos de la milice & des idols 4115966937 Nous n'aurons jamais 100 joueurs avec des persos dans la milice à propos de la milice & des idols 3182035657

Pour les idols, on peut supposer que c'est toujours plus ou moins pareil qu'aujourd'hui. Néanmoins, on peut également supposer que cela dépend des agences d'idols. Peut-être que si une idol se retrouve mariée, l'agence va faire en sorte que cette information ne devienne pas publique ? Ou bien alors, dire bye bye à l'idol.
Mais on peut également se dire que les idols peuvent être davantage mises sur le devant de la scène une fois mariée. Après tout, ça peut également servir la propagande du gouvernement. "Eh regardez comme notre super idol est heureuse en mariage. Le mariage c'est cool. Aimez le mariage". Bref, il y a pleins de possibilités en soi et je pense sans trop me tromper que ça peut dépendre de l'agence, du public visé et de pleins d'autres choses à propos de la milice & des idols 4115966937

En espérant que tu aies toutes les réponses qu'il te faut à propos de la milice & des idols 2432113367

A très vite ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

à propos de la milice & des idols Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits à propos de la milice & des idols 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum