Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité
Anonymous
C'est re-moi, mais la question est assez simple cette fois-ci, promis Nos dernières gouttes de liberté XdPbZOR
Du coup je me demandais, à l'époque de la mise en place de l'Incontestable les couples étaient rares si j'ai bien compris, mais y en avait quand même, non ? Du coup, quand il a fallu pucer la populace, est-ce qu'ils ont laissé ensemble les gens qu'étaient déjà officiellement/légalement mariés (même s'ils ont probablement été pucés quand même en cas de mort/divorce ?) ? Ou bien est-ce que les anciens mariages japonais sont devenus complètement nuls aux yeux de la loi, et pour ceux à qui ça ne plaisait pas il a fallu partir ?
Ça m'a l'air d'être les deux cas les plus plausibles, et comme j'ai un vieux pnj qu'a sûrement vécu ça j'aurais aimé savoir comment elle l'a vécu, du coup Nos dernières gouttes de liberté 3912395661
Merci d'avance Nos dernières gouttes de liberté 3yeq7Y7
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2058

Inscrit.e le :
24/01/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Pardon pour le retard, tout ça, tmtc. Nos dernières gouttes de liberté 2310585803

J'réponds sans l'aval du reste du staff pour le moment donc la réponse serait peut-être à nuancer. Mais pour éviter les dissidences et assurer l'absolutisme du programme il faudrait plutôt compter sur l'option 2. De mémoire aussi c'est ce qui a toujours été dit / demandé dans les fiches mentionnant cette période, donc même si une mise en place par étapes aurait pu être possible on va rester sur "tout le monde pucé en même temps et ceux qui n'en veulent pas quittent le pays" pour rester logiques.
Si jamais tu veux des précisions sur le pourquoi cette méthode plutôt qu'une autre on peut essayer de creuser ça aussi. Nos dernières gouttes de liberté 1728200632
Adrian Liu
Adrian Liu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaa, j'ai oublié, oublié
Mais du coup pour un "pourquoi", avec les années j'ai bien compris le gouvernement était borné de ouf Nos dernières gouttes de liberté 6j0gJ9W
Même pas capable d'admettre que la machine a disjoncté à cause d'un tsunami, c'était la faute à personne et pourtant ils veulent garder la face. Pour moi on ne peut juste pas raisonner avec eux Nos dernières gouttes de liberté T1lEPKS j'pense tjrs à toi Hatori hihi

Merci déjà en tout cas 👋
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum