Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Dim 01 Sep 2019, 00:31
NEWS ;; 01 Septembre 2019

A ce jour le forum compte 238 membres et 154303 messages.

✓ Staff ;; Après quatre mois de bons et loyaux services, Akiro ne fait désormais plus partie du staff. Nous le remercions pour toute son aide et sa bonne humeur  ♥

✓ JustMag ;; Basé sur le JustMag créé par Keanu, le staff a décidé, avec la participation de cette dernière, de rendre ça plus officiel en vous proposant une vraie revue à suivre régulièrement  ! Néanmoins, JM étant un gros forum et les potins nombreux, nous souhaitons recruter deux chroniqueurs pour l'aider dans sa tâche. Les critères de recrutement sont simples :
- Avoir une présence régulière sur le forum
- Ne pas avoir peur de lire beaucoup de rps et de fiches
- Aimer répandre des rumeurs News ;; 01 septembre 2019 3473897349
Pour postuler, vous pouvez d'ores et déjà envoyer le formulaire ci-dessous sur le compte de la JustMarieuse !

Code:
<div style="width: 600px;margin:auto;"><div class="MANpetittitre">Candidature JustMag</div><!--
-->[b]♜ VOUS[/b] │ Votre pseudo
[b]♜ DISPONIBILITÉS[/b] │ A quelle fréquence êtes-vous présent ?
[b]♜ MOTIVATIONS[/b] │ Pourquoi devrait-on vous choisir ?</div>

✓ Animation cb ;; Vous l'ignorez peut-être, mais vous avez la possibilité d'organiser vos propres événements cb ! Alors n'hésitez pas si vous avez des idées de jeux à faire ! Organisé à l'improviste dans la soirée du 30 août, la troisième édition du Blindtest à peu près a rencontré un franc succès ! Vous pourrez trouver le résumé du jeu juste ici ! Vous pourrez y découvrir comment Makoto a fini par ressaler l'océan News ;; 01 septembre 2019 3813954746

✓ L'instant stats ;; (à répéter 15 fois très vite pour gagner un bonus langue mordue)
Durant le mois d'août 2019, le forum a accueilli pas moins de 22 inscriptions ! Ce qui est un record pour l'année écoulée ! Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à toutes ces nouvelles têtes News ;; 01 septembre 2019 1362171446

✓ Rp du mois ;; Ce mois-ci, le staff a décidé de mettre à l'honneur Philémon et Yuhei Saito, dans  Bienvenue chez les Saito !, proposé par Keanu Kadokawa, parce que commencer une rencontre sur une partie de Pokemon, ça promet pour la suite News ;; 01 septembre 2019 1353670443

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est Aaron Vinsmoke ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥

Les second et troisième voteurs sont respectivement Ayame Fujikawa et Jinjoo Daisuke, qui, selon le nouveau système de tickets de contrôle, gagnent également leurs tickets !

✓ Membre Star ;;  Le baume sur les petits coeurs tristes en cette période de rentrée n'est autre qu'Ephrem Arai qui a été choisi comme membre du mois !  Félicitations à lui ! News ;; 01 septembre 2019 1353670443

✓ Avertissements et suppressions ;;  Suite aux avertissements du mois d'Août, 8 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé, pour vous laisser encore un mois de délai. Si à terme de celui-ci, aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera donc supprimé.

Ceux pour Septembre sont déjà dans les boites.

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Akiro part du staff! News ;; 01 septembre 2019 428445822

Bravo a Ephrem et Aaron vous êtes les meilleurs ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Ephrem, best choix ever, vous avez bon goût pour une fois. News ;; 01 septembre 2019 3766924225
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Akiro, mon prévalideur ! News ;; 01 septembre 2019 72838412

Youpi, je n'ai pas voté comme un taré pour rien o/
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
OUAIS EPPHRYYYY EPHRYYYYYY News ;; 01 septembre 2019 1984817200

Et GG mon petit mari bichon des îles, j'aurais ta tête à chaque fois que je me connecterais pour les beaux yeux d'Ambroise on est pas dans la merde si je te vois tout le temps pendant un mois omg pendez-moi svp ♥

Et mon MO'DOUX. News ;; 01 septembre 2019 501520050


Et Mako, pour le Blindtest, y'a pas assez de sel encore, trouvez moi un emot de sel qu'on en rajoute News ;; 01 septembre 2019 3473897349
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum