Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
L'Incontesté
Ven 22 Déc - 11:58




C'est Noël ! Ce qui est bien, à Noël, c'est les cadeaux !

Ce qui l'est moins, c'est le repas de famille avec tata Shizuka qui claque du bec qui arrive pour le nouvel an... Ou de devoir courir après votre meilleur pote Kyo, parti le fêter au soleil, pour lui donner son présent... Ou encore d'occuper les gosses dans la voiture pendant les trois heures de route pour... Bref... Whatever... Vous n'avez sûrement pas le temps d'ouvrir quinze sujets pour faire des cadeaux à toutes les connaissances de vos chers petits amis imaginaires, n'est-ce pas ? On s'en doutait !

Mais comme on gère, on a LA solution ! BlackChocolate postal express ! Mieux que Rudolph, car c'est un chat (et que les chats c'est la classe), et qui vend presque autant de rêve que le Poudlard Express !

L'idée ? Exprimez vous sur ce sujet ! Pas besoin de rédiger un post mais simplement d'indiquer ce que tel ou tel de vos persos a offert cette année à telle ou telle de ses connaissances. Évitez d'offrir des cadeaux à d'illustres inconnus... Ça ne serait pas vraiment réutilisable en RP par la suite ! Quoi que parfois, il y a des erreurs de livraison... Évitez aussi d'offrir une voiture si vous avez du mal à joindre les deux bouts... Restez crédibles (mais généreux!).

Un exemple ?

« Sortant tout juste le nez du caniveau, cette année Lucci a offert un collier de nouilles à Olive ! Mais attention, c'était des pâtes Italienne de première qualité ! »
Vous pouvez ajouter une jolie petite image !

Libre à vous de faire simple ou plus travaillé, d'ajouter une petite carte de vœux... N'oubliez pas de poster sous spoiler pour éviter de trop alourdir la page. Vous pouvez aussi vous offrir un cadeau !

(Et un grand merci à Kaede/Kohaku/Clyde pour l'animation ! ♥️)

Jusqu'au 22/01/18.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
" Et c'est avec un immense plaisir que Neer se doit de dévoiler l'originalité de ce cadeau post-festif pour les amoureux du cuistot-au-fourneau (on y croit ary , surprends-nous) sur un régime vegan en forme de délicats nuggets spécial noel. "

Spoiler:

Ah. Et que Neer est nul en cuisine.
Précisément.

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
L'argent brûle les mains de Ritsuo, il veut faire plaisir à tout le monde et que les gens qui l'entoure soit heureux et baigne dans les fêtes de Noël, alors, il dépense, il dépense et ouille... dans le rouge  Noël 2017 ! 1534650057

Pour son époux ♥️:

Pour Ototô-chan :$:

Pour Iris, sa meilleure amie:

Pour ses patients et ses collègues:

Pour Elan, car les amis de son mari sont aussi ses amis:

Pour un copain en particulier, qui se reconnaîtra :
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Pour Hanz Asuka : Parce que ça nous faisait rêver quand on était gamin ^^

Spoiler:


Pour Iris Nilsson après avoir beaucoup cherché ^^

Spoiler:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
À Chihiro, je laisse des pastilles pour maux de gorge

*tousse*

Je sais.

Et à Ritsu, bah, un selphie selfie avec mon magnifique pull offert, uh
pas moquez, pas moquez:

/me rampe vers la sortie
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Shôta

Shôta
Messages postés :
904

Inscrit.e le :
09/09/2017


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Salil ♥
Autre:
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Sam 23 Déc - 12:42
OK. C'est parti pour la distribution... Noël 2017 ! 4115966937

Pour Ben ! :

Pour Atsuya !:

Pour Karlyne ! :

Pour Nokomis !:

Pour Marty !:

Pour Simon ♥️ (UA):


Je crois que... j'ai fini... je suis pas sûr. Bref, bonne fêtes les zamours ! ♥️
Shôta Tsunaki
Shôta Tsunaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Machine à écrire
A posté 100 messages
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
A voté
A voté à un interforum
Invité
Invité
Anonymous
Merci Hanz!

À MOI!

Pour Dylan:

Pour Éléa:

Pour Kugo !:

Edern:

Kaede:

Eirin :

Hanz:

Eury:

Hayate:

Koha:

(J'ai oubliée des gens!!)

Jay:

Beni:

Simon!:

ERREUR DE LIVRAISON:

ET VOILÀ! C'EST TOUT POUR LE MOMENT! ^^

EDIT : 10fois...J'ai oubliée mon fils...Et ma filleule...NON MAIS ><'

Pour ce qui est de Joey (ouais...Flemme de changer...) Elle n'offrira rien à personne, elle est trop instable mentalement pour le moment pour penser à Noël...
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Parce qu'il les aime, parce que j'ai eu du mal à résister quand je l'ai vu ♥️

Pour toi Ari mon époux  ♥️

Spoiler:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Au tour de la mère Sayo de distribuer ses cadeaux ♥️


Pour son tendre et sincère époux bourru::

Pour Harley ma douce amie::

Pour l'inconnu moins inconnu (il se reconnaîtra)::
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
A Moi !

Freyrik va donc offrir à Cassia :

Spoiler:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Kyoya lui va offrir ... :

A son mari : :

A son petit frère : :

Enfin, pour ma douce Kiné ::

Joyeux noël ♥️
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Asagi va offrir :

A son mari:

Pour Honoka :

Pour Setsuka:


Voila c'est tout pour moi !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Mark n'est pas du tout Noël. Pour commencer, il est musulman par son père, et pas pratiquant. Ensuite, il n'est pas très aux faits en ce qui concerne les fêtes et autres festivals. Alors quand il reçoit le cadeau de Sayo, il est étonné, un peu perdu et pas du tout prêt. Il lui faudra quelques jours de retard et une visite dans une boutique où il a eu honte d'aller (comprenez, une bijouterie "girly") pour trouver ce qui irait le mieux à Sayo. Il ne savait pas comment l'offrir alors il l'a juste laissé un matin, dans l'emballage qu'a fait la vendeuse, sur le rebord du lavabo.

Le cadeau:

Pour l'enveloppe (niark niark) Mark ne sait pas ce que représentent les photos. Oui, il est con, mais il n'a jamais vu d'échographie de sa vie. De peur d'avoir l'air d'un idiot, il n'a rien dit, mais si c'est un cadeau de Sayo, il le garde, dans la poche intérieure de la veste qu'elle lui a offerte. Comme ça il l'a toujours sur lui et de temps en temps, il cherche à comprendre ce que c'est.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Bonjouuuuuur, très pratique ce chat livreur de cadeaux !

Je viens déposer la liste de mes cadeaux pour mes amis et époux, suivant mes différents DC <3

Avec Shoji :

Mon cadeau pour mon grand frère :

Spoiler:

Mon cadeau pour mon époux (que je ne connais pas encore très bien... :

Spoiler:

Avec Théo :

Mon cadeau pour Ritsu :

Spoiler:

Mon cadeau pour Elan :

Spoiler:

Avec Shimasaki :

Mon cadeau pour mon adorable mari :

Spoiler:

Mon cadeau pour Belinda :

Spoiler:

Mon cadeau pour Kazuhito :

Spoiler:


Mon cadeau pour Zetsu :

Spoiler:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Quand il veut faire plaisir, Elan ne compte pas, ni le l'argent, ni le temps... Et pour sa femme qu'il désire faire rêver et ses proches, il a prit le temps...

Acanthe:

Théo:

Ritsuo:

Seska:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Âme heureuse, âme généreuse, Acanthe, douce plante pourtant frissonnante en hiver, ne pouvait décemment pas passer les fêtes de noël sans offrir quelques petites attentions à ses proches.

Pour ton Epoux:

Pour Olive:

Pour Jun, ton siamois:

Pour Keichi:

Puis il y a ton frère aussi, auquel tu as offert une pipe en bois dont le bout fut sculptée en forme de tête de dragon chinois. C'est qu'il t'y fait penser à force de fumer.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Tu as décidé de faire des folies pour votre premier noël pas vrai ? Il t'avait fallu faire un peu de chantage à ton patron aussi mais la faim justifie les moyens il paraît ? Espérons que ton cadeau plaise à ton Yuu mh ? Il faut dire que ce n'est pas très courant normalement...mais cette boîte est si jolie avec ce petit ruban à peine attaché.

Pour ton Yuu':
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Noël. Une période de fêtes, de magies, d'amour et de tendresse. Une période où l'on retrouve les êtres chers qui nous tiennent à cœur. L'homme aux yeux vermillons semblent avoir oublier depuis longtemps ce qu'est réellement la magie de Noël. Aucune famille ici. Peu d'amis ou de connaissances. Ceux qu'il "chérit" se compte sur les doigts de la main.

- Toi. Rousse qui lui casse les couilles à longueur de journée. Tu subis ses colères, sa haine, ses crises sans le rejeter pour autant. Il prend un malin plaisir à jouer avec toi pour satisfaire son ego, pour se rassurer sans doute. Il n'aurait jamais cru devoir s'bouger l'cul pour te couvrir de cadeaux....

Pour sa chieuse de femme :

- Lenaïg. Ô  Lena. Si tu savais à quel point tu comptes pour lui. Tu n'es après tout que sa seule "famille" ici. Tu es celle qui l'a sauvé lorsqu'il était certainement le plus vulnérable & le plus abruti aussi. Tu as toujours été là pour lui et il t'en es reconnaissant pour cela même s'il garde profondément en lui. Après tout, vous n'avez pas forcément besoin de paroles pour vous comprendre parfois. C'est pourquoi il n'a pas pu résister à te donner un petit quelque chose cette année pour se rattraper de ses écarts.

Pour sa soeur de coeur:

- Toi. Mademoiselle qui crie "Je te hais" depuis le jour où vous vous êtes rencontré, celle qui lui crie dans les oreilles et qui essaye de lui faire les choses les plus dégueulasses qui soit pour juste l'emmerder. Sache qu'il te rend la pareille pour tout ce que lui fais subir!

Pour Honoka la conne ~:

- Toi qui a été affublé du nom "Dellinger" cette année. Sache que cela n'a pas été une partie de plaisir de t'avoir dans les pattes!

Pour Setsuka "Dellinger" :
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Woooow Merry Christmaaas everyooone ~

Dépensière dans l'âme Athène ne fera aucun quartier, vous pourrez donc retrouver notre jeune photographe à Pôle Emplooooi dès le mois de Janvier. Lol. ~*

Commençons donc la distribution :

Anatole♥️:

Chrysanthème:

Akane:

Simon:

Enji:

De bonnes fêtes à vous les pouleeets. ❤️
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Prout. Le père noël un poil trop odorant passe, puant sans doute la vignasse après qu'il puisse enfin la retrouver dans sa hotte.

Chris:

Beni:

Shin:

Jayden (& Levanter):

Mélusine:

Karlyne:

Elena:

Danzo:

Fuuka:

Satoshi:

Setsuka:

Akino:

Elle-même:

Olive:

Voilà, au revoir une partie des économies pour tuer le papa, qui s'est d'ailleurs retrouvé avec un étron sur le paillasson. Réellement, oui.

J'ai potentiellement oublié quelqu'un. Je reposterais peut-être pour compléter, ou éditerais pour rajouter des gens dont le lien est pas forcément encore assez sûr pour le rajouter là. Bref, ça, c'est fait... *Retourne avec ses microbes.*

Édit :

Erreur de livraison:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Hoo.. des fleurs *trop content*

Donc pour monsieur le mari :
Spoiler:


Et avec ca un joli arbre a chat, a plusieurs étages.. et quelque jouets pour les deux matoux de la maison
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Omg à mwé, alors j'ai galéré X12000 pour trouver tout cque jvoulais Noël 2017 ! 231803046 Mais en gros voilà !

Simon:

Satoshi:

Chihiro:

Acanthe:

Ariel:

Karl:

Madeleine:

Alejandro:

Lucci:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Lucci:

Iakov:

Alejandro:

Danzo:

Hanz:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
HARLEY :

KAZUHITO :

TOHRU :
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
AYAME :

Employés de la Firme Fujikawa :
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum