Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

— Just Married —

Messages postés :
1429

Inscrit.e le :
11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : //
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki

Setsuka Hamasaki

Anithing you can do, I can do better ♫
Généralités

Nom ;; Hamasaki
Prénoms ;; Setsuka
Âge ;; 19 ans
Genre ;; C'est une femme
Origines ;; 100% japonaise
Activité ;; Mannequin (débutante)
Sexualité ;; On va dire bi mais elle ne le sait pas vraiment en fait.
Avatar ;; Rise Kujikawa - Persona 4
Règlement ;; Code validé, black.
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Moi qui espérais ne plus avoir besoin de galérer avec une histoire...ben c'est raté. XD
What happened in your life ?
Setsuka n'a pas eu une enfance difficile. Du moins pas en apparence. Née d'un père chirurgien et d'une mère chanteuse, ce n'est pas les moyens financiers qui manquaient. Cependant l'argent ne rend pas heureux même s'il y contribue, c'est bien connu. Contrairement à beaucoup d'enfants, la fillette ne reçut pas l'amour de ses parents. Elle n'était pas une enfant désirée. Yukihito et Wakana se haïssaient fortement. L'idée de concevoir un enfant ne leur serait jamais venu à l'esprit. Cependant l'Incontestable en avait décidé autrement. Les deux adultes avaient bien failli finir en cellule. Ce qui leur a motivé à ce passage, ce fut leurs jobs respectifs. Ils leur permettaient d'être loin l'un de l'autre pendant plusieurs jours. De plus ils n'avaient non plus pas le temps de s'occuper de leur progéniture.

Ce fut donc une nourrice qui s'occupa de l'enfant durant la journée. Le soir la petite fille s'occupait comme elle pouvait. Jeux vidéo, TV, lecture, tout était bon pour occuper les temps libres de la jeune demoiselle. Toutefois toutes ces activités ne permettaient malheureusement pas d'éviter d'entendre les nombreuses disputes du médecin et de la star. Un sujet revenait régulièrement sur le tapis. L'Incontestable et ses actions. Etait-ce si horrible ce que la machine faisait endurer aux couples ? Bien qu'elle sache qu'elle y passera aussi un jour, il était difficile pour la fillette d'imaginer ce que vivaient les couples soumis aux directives de l'ordinateur.

Quinze ans. Inutile de préciser que c'est l'âge bête. On devient beaucoup moins innocent pour la plupart et on commence à se rebeller contre ses parents. Setsuka n'en fit pas exception. Cet âge marqua le début des frasques de la jeune fille. Fugues, vols, alcool, drogue,...tout était bon pour tuer l'ennui de cette ado apeurée par le jour où elle recevrait la lettre de l'Incontestable. Elle ne craignait pas tant la lettre que la personne à qui elle serait liée. Est-ce qu'elle aussi se disputera tous les jours pour des broutilles parce qu'elle ne supporte pas son mari ? Ou au contraire ils s'entendront à merveille ?

Toutes ces bêtises étaient une sorte d'appel à l'aide de la part de Setsu. Un appel qui ne fut entendu que trois ans plus tard par un jeune homme qui était plus âgé d'un an. Les deux personnes s'étaient rencontrés pendant une fête bien arrosée et avaient rapidement sympathisé. L'alcool avait un peu aidé, certes, mais Nagahiko était un jeune homme jovial qui avait le contact facile avec les gens. Au fil de leurs rencontres, les deux adolescents devinrent petit à petit des amis très proches au point qu'ils se confiaient presque tous leurs secrets. Grâce à lui Setsuka stoppa lentement mais sûrement de se ruiner la santé avec des substances.

C'est à dix-neuf ans qu'elle quitta finalement le domaine familial pour se trouver un petit appartement. Elle fit divers petits boulots afin de subvenir à ses besoins et en profita pour acquérir deux petites compagnes. Deux rattes dont une albinos qu'elle nomma Akame à cause de la couleur de ses yeux et la seconde, une noire et blanche qu'elle appela Hachiko.

Toujours aidée par Nagahiko, Setsuka se trouva des passions dont le chant. Un moyen de s'occuper beaucoup moins nocif pour sa santé qui avait été délaissée pendant longtemps. Elle chanta d'abord pour elle jusqu'à ce qu'un jour elle s'essaie à la chanson sur le net. Elle y prit goût et continua donc de faire profiter de son talent à d'autres internautes. Toutefois elle refusait d'en faire son métier, voulant chanter par plaisir et non par obligation. Un jour Setsu alla passer une audition pour devenir mannequin. Ce qui l'avait poussée à le faire ? Les diverses remarques de ses collègues pendant ses petits jobs.

Sa première audition se passa moyennement bien. Physiquement elle avait de quoi être une bonne mannequin. Cependant ils avaient un nombre limité à choisir et d'autres avaient fait une plus forte impression auprès du jury. Elle n'en resta pas là et alla passer une audition dans une autre agence quelque temps plus tard et fut admise, pouvant ainsi faire ses débuts dans le milieu.

Aujourd'hui elle vit encore avec la peur du jour où la lettre lui sera envoyée. Elle préfère toutefois ne pas trop y penser et se consacrer à sa vie professionnelle ainsi qu'à ses amis.

Are you a little bit Crazy ?
Si l'on demandait à son meilleur ami de parler d'elle, il dirait que Setsuka est une adorable gourmande qui n'est pas difficile pour la nourriture. Malheureusement elle est aussi une feignasse quand il s'agit de faire les tâches ménagères. Elle ne s'en occupera pas à moins d'y être contrainte. Il n'exagérerait pas beaucoup en disant que c'est une fille intelligente. Bien sûr qu'elle a un côté naïf, comme tout le monde, et il est donc possible de lui faire croire certaines choses. Cependant elle ne sera pas dupe si vous tentez de lui faire croire que votre poisson rouge est allé sur la lune ou que Batman existe réellement (même si ça lui plairait si c'était le cas). Il dirait aussi que la jeune femme est une joueuse. Elle aime lorsqu'il y a du défi. Peu lui importe de gagner ou de perdre, elle refuse très rarement un défi lancé surtout si l'enjeu en vaut la chandelle.

Il pourrait aussi parler de ses plus gros défauts en disant que c'est une fille têtue et susceptible qui peut rapidement devenir une vipère arrogante lorsqu'elle s'énerve. Si cela arrive il vaut mieux pour vous que vous ne soyez pas une âme sensible ou faits en sucre. La demoiselle n'utilise aucune pincette pour parler lorsqu'elle est en colère et il peut lui arriver de donner des coups. Setsuka est une personne franche qui ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu'elle pense tout bas au risque de vexer son interlocuteur. Elle n'est toutefois pas sans coeur et saura prendre sur elle et s'excuser si elle a eu tort. Un autre défaut qu'elle a du mal à se défaire, c'est son côté sarcastique. Elle en fait généralement lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur ou qu'elle est décidée à emmerder son monde.

Nagahiko avouerait aussi que sa meilleure amie peut se montrer parfois jalouse envers les autres mais jamais elle ne fera un scandale monstrueux pour cette raison. Elle le fera comprendre de façon plus discrète. Le jeune homme a aussi remarqué que Setsu a une faiblesse qui peut être contraignante sur le plan médical. En effet son amie est bélénophobe. Eh oui, la petite demoiselle a une peur bleue des aiguilles. Elle est aussi claustrophobe et ne supporte donc pas d'être enfermée. D'où lui viennent ces peurs et pourquoi ? Personne ne le sait. S'il avait dû parler d'elle, il aurait donc relevé beaucoup de défauts. Il aurait toutefois aussi soulevé quelques qualités non négligeables comme le fait qu'elle soit loyale et attentionnée envers ses proches. Elle sera prête à faire beaucoup de choses pour eux et ne les laissera jamais tomber. C'est aussi une personne qui règle toujours ses dettes car elle déteste en avoir et reste à l'écoute des autres si ceux-ci ont besoin de se confier à quelqu'un. Voilà donc les différentes facettes que son meilleur ami aurait relevées s'il avait dû nous parler d'elle.

I look like ...
Maintenant parlons du physique de Setsu. Il n'y a pas grand-chose à dire sur son apparence. C'est une jeune femme aux longs cheveux châtains dont la taille n'excède pas le mètre septante-trois. Ne vous fiez pas à son petit air angélique affiché sur son visage. Elle n'en a pas l'air mais elle peut devenir un vrai petit démon lorsqu'elle est décidée à faire tourner ses proches en bourrique. Elle perd souvent à ce jeu-là mais ça ne l'empêche pas de revenir à la charge.

Bien qu'elle mange des cochonneries par dizaine et plus, la jeune femme a beaucoup de mal à prendre du poids. Cela peut être un avantage comme un inconvénient en fonction de la situation. Toutefois ça ne complexe en rien la jeune fille qui en profite pour se faire plaisir. Elle garde une corpulence svelte qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine alors qu'elle est bien plus solide que ça. Certes elle prend un minimum soin de son apparence depuis sa rencontre avec son meilleur ami. Néanmoins elle n'a pas peur de se casser un ongle ou de se salir les mains contrairement à beaucoup de filles superficielles. Elle ne fera donc pas tout un cirque pour ce genre de détail. Si elle est blessée elle fera toujours en sorte de le dissimuler dans la limite du possible. Si c'est trop important évidemment elle ne pourra pas faire grand-chose. La petite mannequin possède une démarche gracieuse qu'elle a acquise naturellement et qui l'a bien aidée pour ses auditions.

Nagihiko a aussi remarqué que sa meilleure amie a un style vestimentaire variable. Celle-ci lui a d'ailleurs confié qu'elle ne se souciait jamais de ce genre de détail. Tant qu'elle est à l'aise dans ses vêtements, la marque ou le style passe au second plan. Bien sûr c'est quelque chose qu'elle s'est bien gardé d'avouer au jury lors de ses auditions.

Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue, jeune demoiselle ! Ta fiche est agréable à lire et ton perso attachant malgré deux trois coquilles perdues ça et là.

Bonne validation ;D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
N'hello et bienvenue ! 8DD
Invité
Anonymous
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7181

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase, toujours et à jamais ♥
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Bienvenue ! Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 976361059

Bon courage pour ta validation Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 976361059

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Je ne peux pas me marier, mon chihuahua est malade 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Machine à écrire
A posté 5000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Mascotte de l'Incontestable
Avoir été marié pendant 2 ans
Perfect match
Avoir été marié pendant 3 ans
Anti-système
Avoir commencé un mariage au centre de redressement
— Just Married —

Messages postés :
1429

Inscrit.e le :
11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : //
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Oulà oui j'avais pas vu les fautes bêtes ! Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai profité de corriger celles que je trouvais x)

Et merci aussi pour vos messages !
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Machine à écrire
A posté 1000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs
Invité
Invité
Anonymous
Bon reboot Miss ^^

*Va pleurer dans un coin en PLS*
Invité
Anonymous
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10151

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
L'Incontesté
L'Incontesté

Analyse de fiche par Black Chocolate
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Re-Bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire ::

- Je valide !

Psychologique ::

- Je valide !

Physique ::

- Bien sûr c'est quelque chose qu'elle s'est bien gardé d'avouer au jury lors de ses auditions.

Conclusion ::

Un personnage bien sympathique !

Je valide !

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Machine à écrire
A posté 5000 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Fait partie des murs