Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; mars 2015



Bonjour mes petits choux à la crème !
Voici-ci, comme tous les mois depuis la création du forum, la grande élection du membre star ! A vos cliques, mes amis !

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Chika Larsen, à l'élection du membre star de mars 2015.
« Nouveau mois qui va bientôt commencer, alors nouveau poulain ! Pour ce mois de mars 2015, j'ai décidé de choisir la petite soeur de notre Dylan adorée, la charmante Chika Larsen ! Pourquoi ce choix? Tout simplement parce que j'aime bien ses avatars, j'aime bien son personnage, elle est active, elle blablate sur la box, elle fait des rp, elle est sympathique, bref, c'est une membre qui mérite le titre de membre du mois ! »

Dylan Larsen vous présente son poulain, Katô Iga, à l'élection du membre star de mars 2015.
« Oui, ENCORE ! Parce que merdouille, il le mérite largement. Alors je vais le présenter autant de fois qu'il le faudra. Je suis même prête à sortir la tenue de pompom girl ! Je pense pas pouvoir dire plus que la dernière fois : le perso est génial, ses rp sont géniaux, ses dessins aussi ... Et en plus il fait partie des incontrôlables, donc il a participé à la mise en place du merveilleux Event de ce début d'année. Votez pour lui ♥ »

Keith Hooper vous présente son poulain, Daisy A. Laranjeira , à l'élection du membre star de mars 2015.
« Alors alors, sans surprise je sélectionne de nouveau cette Incontrôlable parce que je VEUX qu'elle soit élue au moins UNE fois ! -En même teeeeemps...- Puis comme je suis borné, vous savez que je ne vous lâcherais pas avec ça D8 Déjà nous pouvons voter pour elle en l'honneur de l'évènement à venir ! Elle fait partie de la troupe et elle le mérite. ELLE SE BAT POUR NOTRE LIBERATION BON SANG D8 Enfin, je ne peux qu'utiliser de nouveau les arguments donnés lors du dernier mois, à savoir : - Elle écrit magnifiquement bien, à une plume délicate à souhait avec de bonnes touches d'humour.
- Ensuite, elle est super investie dans la vie du forum, elle bouge, elle gesticule, elle est là quoi !
- Elle est adorable, sans prise de tête, sociable et rigolotte !
- Et pour finir, elle est mariée à un beau gosse qui à déjà une gamine, et pour une anarchiste, c'est supra courageux de s'y coller D8 -Comme si elle avait le choix...-
'fin bon, tout ça pour dire qu'elle mérite de gagner ! Ne serait-ce que pour son style qui décapote tous ! VOILA ! »


Black Chocolate vous présente son poulain, Yukina Watanuki, à l'élection du membre star de mars 2015.
« Ce mois-ci, je propose Yukina a l'élection membre star ! Pourquoi ? Quelle question ! Elle est présente sur le forum depuis un bon moment déjà et a toujours été une membre active et motivée ! Et en plus de cela, elle est adorable comme tout. Elle est d'ailleurs venue à de nombreuses reprises me proposer son aide ou me remonter le moral d'un MP lorsque certaine chose ne tournait pas rond sur le fofo'. Et pour cela, je l'en suis très reconnaissant. C'est pour ces raisons-ci que je l'ai nominée ce mois-ci et j'espère qu'elle saura retenir vos votes. ♥ »


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
... Choisir entre Daisy et Katô. Damn.
Je....
Il faut que j'aille prendre l'air. C'est une décision trop importante pour moi. ;^; ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
ok ok, j'ai compris, tu vas l'avoir ton dessin, dydy~ sorry pour l'attente~
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
AAAAAH! DAISY OU KATO MAIS, MAIS... VOUS FAITES CHIER!!!
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Moi je... J'ai craqué pour Katô. encore. Parce que Katô. Voilà. ♥
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Daisy, Kâto égalité la classe 8D Pourquoi choisir entre deux bons membres d'un côté ? Autant prendre les deux :chika01:
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
TOUCHEZ PLUS A RIEN!!!
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
*enterre Josh à l'aide d'une Fourchette*

Ne l'écoutez pas, vous pouvez encore voter pour moi je vous y autorise (juste pour que l'égalité entre Dais' et Kato soit respecté bien sûr...  Je me dévoue pour le bien de tous *tousse*)

Bon...  Pour vous inciter je vous aurai bien proposé une partie de jambe en l'air mais je peux plus alors...  Qui veut une bière bien fraîche ? <3
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum