Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star

de novembre 2014  !




Bonjour mes petits berlingots !
Comme tous les mois, voici la grande élection de notre prochain membre star ! A vos cliques !
( Comme vous pouvez le constater, nous avons changé de sondage afin de réduire les tricheries. Evidemment, nous ne pourrons pas faire mieux que cela, nous vous demandons donc d'être bon joueur. )

Jimaiwa Hatashimo vous présente son poulain, Kathleen A. Skarhart, à l'élection du membre star de novembre 2014.
« Alors, il faut voter pour Kathleen parce que... Il le faut. Elle est cool, et c'est déjà bien comme raison, je crois. Je la suis pas d'assez près pour savoir si elle plus active que quelqu'un d'autre, mais elle vient souvent -aussi furtivement que souvent- sur la CB et c'est toujours plaisant de lui parler. En plus de ça, je sais qu'elle est sérieuse et qu'elle répond plutôt rapidement à ses RPs, et franchement, c'est assez rare pour être souligné ! Voilà voilà, c'est mon premier chouchou, et je crois en vous pour faire le bon choix ! »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Giulia M. Kazama, à l'élection du membre star de novembre 2014.
« Ce mois-ci, j'ai envie de présenter ma merveilleuse femme parce que je veux que tout le forum découvre sa perfection *^* C'est une personne vraiment adorable, d'une gentillesse sans limite, toujours de bonne humeur, amusante, divertissante, bref parfaite. J'ai appris à la connaitre et je ne regrette absolument pas mon choix quand je lui ai littéralement sauté dessus pour la demander en mariage. En plus de tout ça, c'est une personne active sur le forum, toujours présente, même sur la box, ses rp sont géniaux et elle flood. Giulia, c'est une petite perle, voilà tout ♥ »

Evey Jones vous présente son poulain, Sergei Vanzine, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Non, honnêtement, y'avait il vraiment un doute ? C'est... C'est mon fils quoi *^* ... Comment ça, je suis censé donner de meilleurs raisons ? Non, sérieusement, faudra juste m'expliquer pourquoi il a pas encore été élu, ce jeune garçon. Il est actif quand il peut l'être, floode, RP bien, et est actif sur la CB. En plus, je ne me rappelle pas d'un moment où je l'ai vu de mauvaise humeur, et je ne dois pas être le seul à apprécier les adorables moments de  massacres avec sa femme sur la CB. Je veux dire, ils sont si rafraîchissants, ils me rappellent ma jeunesse ♥. Enfin bref, faites moi plaisir, et élisons-le enfin! »

Keith Hooper vous présente son poulain, Giulia M. Kazama, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Quoi ? Parce qu'il faut s'expliquer en plus ? D8 On est sous-payé chez les staffeux... Alors, Glutural parce que déjà, j'ai jamais réussi à prononcer son prénom -si si j'ai essayé en vrai- et juste ça, c'est une prouesse par rapport à mon incontestable génie. Ensuite parce qu'elle est blonde, mignonne, et blonde ! Et moi, c'est bien connu, j'aime les trucs mignons ! En plus elle est toujours à sauter sur les gens pour leur faire des câlins, je trouve ça communicatif comme état d'esprit. Elle est courageuse, rigolote et elle rp bien -car OUI, il m'arrive de lire des rps- Elle a une écriture bien à elle que j'apprécie. Elle est active sur le forum, diplomate et elle respecte les rois /MEURT/. Blague mise à part, je trouve que c'est un excellent choix pour le membre du mois, puis qui ne voudrait pas admirer cette créature en bikini ? 8D Je n'ai qu'une chose à dire : VOTEZ POUR ELLE ET JE VOUS OFFRE... Ew... Des trucs.... Bref, voilà !»

Black Chocolate vous présente son poulain, Joshua Sullivan, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« J'avais déjà voté pour lui et je réitère parce que je pense qu'il mérite sincèrement l'étoile des membres stars. C'est un membre très actif du forum et qui possède un personnage des plus originaux. Il est d'ailleurs présent depuis un bon petit moment et est un grand roliste, puisqu'il a un grand nombre de topics sous la patte. Sans compter qu'actuellement, et depuis un petit moment, il travaille ardemment avec son petit groupe afin d'ouvrir de nouvelles possibilités à tous les membres du forum. C'est quelqu'un qui s'investit sur le site et qui, en plus, est très agréable a côtoyer sur la chatbox ou sur skype. J’apprécie notamment sa maturité et ses idées, bien qu'elles sont révolutionnaires, il n'en fait pas n'importe quoi et c'est rassurant pour un staff. Je pense donc que Josh' est la star qu'il nous faut pour ce mois de novembre !  »

Sven N. Kosuga et JR en personne vous présente son poulain, Sergei Vanzine, à l'élection du membre star de août.
« Comme je ne sais pas si mes amis Staffieux vont le nominer à nouveau, donc zou, je le fais ! Alors, oui, les arguments… Donc, il est là depuis longtemps, il aime le forum, et jamais le petit coco n’a été élu. Il est en raccord avec ses RPs, il floode également, et il est toujours bienheureux sur la CB, avec sa femme adorée ! Bon, il est un peu Poképhile… (Kaori Vanzine, excusez-moi du peu /PAN/) Mais on ne peut pas être parfaitement parfait ! Enfin, allons ! Il a tout pour lui ! Alors pourquoi serait-il passé entre les mailles du filet, hein ? Lui qui se fait si petit quand même. D: Puis c’est Sergei quand même. Notre Cerf homosexuel adoré. Mon âme sœur – même s’il traîne un peu trop autour de ma femme le cochon D8< - que j’aime fort. Alors, voilà, plus à hésitez, votez Sergei ! *^* (Et que ça saute D8<) »



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10122

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Pour les personnes partageant la même connexion, frère-soeur, couple, etc. Merci de m'envoyer un MP avec évidemment le nom du membre que vous élisez. ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum