-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel sera le rp du mois de Mai ?

4 - 27%
11 - 73%
 
Total des votes: 15
+8
Mitsuo Fukuda
Setsuka Hamasaki
Atsushi Nao-Wang
Jia Hirai
Naoki Tsuyu
Ryuku Gami
Saori Koye
Joshua Minaduki
12 participants
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Mai 2023
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Mai 2023 1362171446
C'est rare, mais nous avons eu deux propositions pour le rp du mois ! C'est donc le retour du sondage pour élire celui qui sera mis à l'honneur en ce mois de mai 2023. ♥

Wutai Sato propose Sauve-toi la vie t’appelle, par Hanz Asuka et Chae-Rok Jeong, à l'élection du rp du mois de mai 2023.
«  Bon sang, que je les aime, ces deux-là ! Je n’étais pas prêêêête !... Je suis leur histoire depuis leur rencontre (qui avait été élue en rp du mois <3 alors, foncez si vous êtes curieux.se !) et chaque nouvelle confrontation a fendillé mon petit cœur… J’avais beaucoup d’espoirs. Vraiment. Ce nouveau RP est un réel déchirement bourré d’émotions ! La plume de ce tandem ne vous laissera pas indemne. La situation non plus. Honnêtement, bravo aux joueuses pour nous toucher quel que soit le contexte…

Résumé: Le mariage des Asuka a été éprouvant. Devoirs, émotions, déni, remise en question, tensions, tentatives d’adaptation, espoirs, désillusions, entourage qui s’en mêle… Le couple est à bout. Pour autant, il ne s’attendait pas à recevoir une missive qui aura l’effet d’une bombe. »



Atsushi Nao propose Une boisson sucrée ... et de quoi rendre jaloux Michel-Ange, par Ambre l. Shishido et Altaï Shishido, à l'élection du rp du mois de mai 2023.
« Parce que j'ai cliqué sur Ambre, puis j'ai regardé à qui elle était marié, j'me suis dis : ouaaaah, j'veux lire ça ! Et je m'y attendais pas, j'ai lu le rp mariage, puis le second et maintenant la suite. Altaï me fait mourir de rire (avec sa tête de nem) et ils sont si CHOU je m'en remets pas Election rp du mois ;; Mai 2023 3488335006 On ne parle jamais assez de chevalier et de princesse à cette époque et les animaux, mon dieu, il manque des moineaux et on a un cadre pour un nouveau Disney  Election rp du mois ;; Mai 2023 1503925550  Cet humour...donnez moi Altaï et Ambre dans la même tenue SVP et rajoutez moi une banane autour de la taille  Election rp du mois ;; Mai 2023 1140568699

Résumé:  Ambre et Altaï sont en journée "découverte" profitant de pouvoir apprendre à se connaître un peu mieux après ses 2 semaines de cohabitation. Dans cette deuxième partie du rp, le couple arrive dans une friperie dans laquelle Altaï s'égare quelque peu...»



Attention: Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.
Nous pouvons voir les comptes qui votent, donc on vous surveille 👀



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum