Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Quel sera le rp du mois de Janvier ?

9 - 56%
7 - 44%
 
Total des votes: 16
+7
Alex Shinogami
Lucas Martin
Dolly Otsuda
Satsuki Gikami
Tifanny Matsuo
Côme Gaillard
Ryuku Gami
11 participants
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election rp du mois ;;
Janvier 2023
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Janvier 2023 1362171446
Pour la première fois depuis le mois de mai, nous avons eu deux propositions pour le rp du mois ! C'est donc le retour du sondage pour élire celui qui sera mis à l'honneur en ce début d'année 2023. ♥

Lolita E. Senjougahara propose La chaleur de ta main, la chaleur de notre foyer, par Tifanny et Priya Matsuo, à l'élection du rp du mois de janvier 2023.
«  C'est juste une boule de douceur, le genre d'écrits qui m'a rappelé les films de Noël qui ont pas arrêté de défiler tout décembre... Sauf que là, je m'en lasse pas au bout de dix minutes.
Mais en tout cas, le duo de plumes se laisse lire agréablement, les personnages sont attachants et le scénario en lui-même est chou. De quoi presque donner un peu de crédit à l'Incontestable !

Résumé: Tifanny et Priya se connaissent déjà, ont tout de suite été attirées l'une par l'autre. Et voici que la lettre tombe, les lie à jamais... Les deux femmes se rencontrent une seconde fois, en tant que mariées, à présent. Bien que leurs sentiments soient forts, elles continuent de se chercher, se taquiner, et apprennent alors la vie à deux. Pour le meilleur et seulement le meilleur ! »



Nanami Hoshiro propose Le banc des mensonges, par Ryuku Gami et Cassia P. Da Cruz, à l'élection du rp du mois de janvier 2023.
« Ce rp aussi doux, aussi tranquille, qu’il est dur et poignant. Les réactions, les pensés, les paroles des protagonistes sont très humaines. C’est une version améliorée du « ça va. » à la question « comment vas-tu? » quand tout va mal.

Résumé:  Si les objets pouvaient parler et danser, le banc dans cette histoire pleurerait, roulerait des yeux et dirait à ces deux étrangers que ce n’est pas bien de s’enfoncer dans les mensonges. D’un côté comme de l’autre, Ryuku et Cassia, a travers leurs mensonges et leurs demi-vérités, tissent le monde plein d’espoir de bonheur dans lequel ils auraient souhaité évoluer. On se demande juste quand la réalité, la vérité les rattrapera. »



Attention: Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.
Nous pouvons voir les comptes qui votent, donc on vous surveille 👀



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum