-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
NEWS ;; 01 février 2022

A ce jour le forum compte 194 membres et 200073 messages.

Event & animations

✓ Marché de Noël ;; Ca y est, le marché de Noël ferme ses portes ! Pour les personnes qui y avaient des rps en cours, ceux-ci ont été déplacés dans le forum Autres Lieux.

Concernant le labyrinthe, les duos n'ayant pas terminé leurs parcours ont jusqu'à la fin de la semaine, le 6 février, pour terminer leur sujet.  Les hides seront retirés à ce moment-là pour que tout le monde puisse aller lire les épreuves de nos aventuriers ! News ;; 01 février 2022 2984341854

✓ St Valentin ;; Le mois de février est toujours un peu particulier sur JM, vous commencez à en avoir l'habitude News ;; 01 février 2022 3473897349 Cette année, c'est le retour de l'élection du meilleur couple ! Mais pas seulement, héhé. On vous a réservé quelques surprises 👀 Pour en savoir plus, c'est sur ce sujet !

Gestion du forum et lore de JM

✓ Staff & Recrutement ;;

Bonjour/bonsoir les affreux, ici Carmine. Un petit mot rapide pour vous dire que je. Me. CASSE.


Du staff. News ;; 01 février 2022 3385346026


L'irl de l'année 2021 aura eu raison de ma dispo et de mon énergie à dispatcher entre trop de projets pour en accorder plus longtemps à la gestion/animation du forum. Pour autant, j'ai pris racine depuis trop longtemps pour quitter le navire (rangez vos espoirs) puis ça ne fait que mon deuxième départ en retraite du poste d'admin after all, donc qui sait. Jamais deux sans trois, hein ? News ;; 01 février 2022 1858451716

Vous êtes entre de bonnes mains dans tous les cas, vous le savez déjà et moi aussi, c'est pas comme si mon retrait changeait grand chose à l'organisation en place. Ca reste une super période pour moi en tout cas, vous êtes une commu pour qui il fait plaisir de se donner et y a vraiment rien à redire sur les collègues, c'est chaud comment vous avez été trop efficaces et toujours pleins d'énergie et de bonne humeur. News ;; 01 février 2022 297054555 Mais si je disparais bien  officiellement de la hiérarchie pour vous, petite commu, je vais rester dans l'ombre du staff quelques temps tel le creep que je suis.  👀 Sachez également que je reste en joker dans la poche de vos admins préférés s'il y a à nouveau des petits malins qui se pensent capables de croquer plus gros qu'eux. Et vous ne voulez pas me voir sortir de mon ehpad du rp canne en main. Donc soyez sages et respectez-vous les uns les autres. 😌

J'vous dis à plus, t'façon on se recroisera en CB soon ou au détour d'une rep de rp tous les 36 du mois. News ;; 01 février 2022 1266160259

La bise. News ;; 01 février 2022 1361789270

Vous l'avez compris, il y a du mouvement dans l'équipe du staff ce mois-ci. C'est avec une grande tristesse que notre Carmine national a décidé de prendre sa retraite de staffeux. News ;; 01 février 2022 3637992759 Nous le remercions évidemment pour tout ce qu'il a fait pour le forum ces dernières années, avec une grosse mention spéciale à tous les magnifiques design qu'il a offert à JM. News ;; 01 février 2022 1227068846

Avec son départ, une place se libère donc chez les admins et personne n'est plus qualifié que notre Arisa préférée pour occuper ce poste ! Bienvenue à elle à la tête de JM ! News ;; 01 février 2022 1362171446

Ca ne s'arrête évidemment pas là. En effet, nous avons pris la décision d'agrandir l'équipe pour nous décharger de certaines tâches. C'est pour cela qu'un recrutement a été lancé ! Attention de bien lire les différents postes proposés ainsi que les tâches qui correspondent. Celui-ci restera ouvert autant de temps qu'il le faudra ♥

✓ Pilule de l'amour ;; Qui dit mois de l'amour dit pilule de l'amour. Mais qu'est-ce dont que ceci ? Inventée par un laboratoire japonais, la pilule de l'amour a été vendue au gouvernement pour soutenir l'Incontestable dans sa tâche.  Pour avoir plus d'informations sur cette petite pilule, vous pouvez allez lire le sujet dédié. Attention, l'utilisation de cette pilule inrp se fait obligatoirement après un passage par la dépense de points car elle est soumise à surveillance du staff afin d'éviter les dérives.
Nous remercions Michiko Nakashima pour cette invention ♥

✓ Règlement & âge minimum des personnages ;; Pour des raisons évidentes, nous avons pris la décision de modifier le règlement et d'interdire les personnages âgés de moins de 18 ans.

✓ Avertissements et suppressions ;; Suite aux avertissements du mois de décembre, 7 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé pour vous laisser encore un mois de délai. Si au terme de celui-ci, aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera donc supprimé.

Ceux pour février sont déjà dans les boites.

Wall of fame

✓ L'instant stats ;; En ce mois de décembre, nous avons accueilli 10 nouveaux membres parmi nous ! 👀 Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à chacun d'entre eux. ♥

✓ Rp du mois ;; Ce mois-ci,  nous mettons à l'honneur Yukimori Otsuka et Jocasta Otsuka dans I'm somewhere between giving up and seeing how much more I can take... proposé par Michiko Nakashima parce que « Hormis deux plumes magnifiques et deux personnages incroyables, on est transpercé par la justesse des sentiments, douloureuse lassitude de celle qui se sent rejetée, doutes et embarras de l'autre. Le choc des différences, la barrière de la langue, les cultures qui s'opposent, le désir aussi de bien faire comme celui de ne pas blesser ; on tombe amoureux du duo et espère autant pour eux une fin heureuse qu'un peu de répit de la machine. »

Nous vous rappelons que pour proposer vos rps du mois, c'est par ici ! N'hésitez pas à venir faire vos propositions pour mettre à l'honneur les rps des copains !

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est Wutai Sato ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥

Les second et troisième voteurs sont respectivement Alex Shinogami & Jocasta Otsuka ! News ;; 01 février 2022 2343467211

✓ Posteur du mois ;;  Ce mois-ci, notre posteur du mois et membre le plus actif sur le forum n'est autre que Rei Maebara avec 104 posts à son actif, rp et hrp confondus ! Merci à lui pour son implication et à vous tous de faire vivre le forum ! ♥

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  


Ce mois-ci, les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont :






Dans la même veine que les partos coups d'pouce, nous mettons également en avant les trois derniers forums arrivant sur la première page du top. Les voici :







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum