— Just Married —
Messages postés :
31
Inscrit.e le :
07/12/2024
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Possiblement fiancée ♥️♥️♥️♥️
Autre: Merci Emmett et Chance pour les vava
Nadeshiko Zensen
Recherche pré-lien
㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Nadeshiko Zensen
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Une ange, une sainte. Une enseignante au cœur sur la main. Elle ne sait pas dire non, elle ne sait pas résister aux pleurs, aux appels à l'aide, adore voir les gens heureux et l'art en générale. Bref une fille parfaite si on oublie qu'elle est en dépression. Une tristesse de plus en plus lourde au vu du nombre de deuils sur son âme. D'abord ses parents, puis ses grands parents, sa fille (mort-née) et son époux, donc votre frère. Pourtant, elle garde sa bonne humeur et sa joie de vivre en dehors, mais une fois seule chez elle, c'est une loque.
㋡ TYPE DE LIEN│ Belle-soeur donc soeur de son époux de feu. Elle peut être la grande soeur comme la petite soeur. Je voyais l'âge de Reita dans les 25 ans quand il se retrouve marié à Nade qui avait bientôt 18 ans seulement.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je décris la relation que je vois à partir de la mort de son frère lors de l'épidémie. Elle a directement proposé qu'elle vienne habiter chez elle avec son mari(épouse) après la mort pour ne pas la laisser toute seule, mais elle a refusé, assurant de pouvoir vivre seule, qu'elle ne voulait pas briser leur routine. Même si elle n'était pas convaincue, elle n'a pas forcé. Du moins, pas de ce côté-là, mais à envoyer régulièrement des sms, des invitations à diner etc pour l'empêcher d'être seule. Puis les visites se sont estompées et se faisaient uniquement à l'extérieur, plus jamais chez elle après un mois. Elle tenta aussi de l'ouvrir à des relations, à se trouver quelqu'un, lui envoyer des prétendants de temps en temps. Nadeshiko l'aime beaucoup (parce qu'elle ne sait pas hair aussi), mais ce besoin de l'amener à profiter du célibat la rend malade et chaque visite est un calvaire, un supplice qu'elle cache à la perfection. Elle montre un peu de tristesse, de la gêne, mais pas sa véritable dépression le soir chez elle.
J'espère que cette relation pourra évolué plus positivement par la suite.
㋡ PREFERENCES │ Je n'ai pas de préférence hormis les points cités plus haut sur le comportement à avoir avec Nade après la mort de son frère. J'imaginais bien qu'elle n'appréciait pas Nade qui était trop jeune, trop douce, trop fragile mentalement et que c'est son frère qui a dû lui faire comprendre les raisons de comportement. Ses pertes, qu'elle pense être un mauvais oeil, etc. Juste petit détail supplémentaire, c'est elle qui l'a guide pour sa garde robe.
㋡ NIVEAU RP│ Aucune mais moi j'écris beaucoup, minimum 600 mots, donc voila, si c'est trop intimidant. Mais vraiment, moi je demande pas autant, faites comme normalement.
㋡ COMMENTAIRES │ J'aimerais beaucoup faire évoluer ce lien. Risque de beaucoup de drama. Le reste est assez libre, même le nom et qu'il faut qu'elle soit marié au moment de l'épidémie. N'hésitez pas à me contacter par mp si le lien vous intéresse. Je suis toute ouie à discuter, à réfléchir plus en détail sur certains points. Tout ca tout ca.
Nadeshiko Zensen
Si t'es sage, t'auras un badge
Reine de Noël 2024
A été élue célibataire de Noël 2024