Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

— STAFF JM: MODÉRATEUR —

Messages postés :
239

Inscrit.e le :
02/09/2024

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non marié et veut le rester
Autre: Ren parle en #9e49b0
Ren Makasa
Ren Makasa
Participation du jour
♜ COMPTE │ Ren Makasa
♜ NUMERO DU DEFI │24
♜ REPONSE AU DEFI
Mes meilleurs souvenirs sur JM…

J’en ai tant.
Il y a un an et demi, j’aurai dit sans conteste l’époque où j’incarnais Chika Larsen pour ses relations chaotiques avec mes partenaires inrp. Les heures d’harcèlement d’Akane en CB pour que je finisse par considérer réellement sa demande en mariage et arrêter de la refuser (hahaha). Le rp avec Josh et Nath lorsqu’ils cherchaient une chanteuse pour leur groupe et tous les event des Incontrôlables. Ma relation avec Hayate aussi dans son bar et nos discussions IRL qui m’ont permis de garder un contact au delà du forum après son départ.

Mais depuis, j’ai rencontré de nouvelles personnes et/ou redécouverte certaines qui font qu’aujourd’hui je me sens bien et à ma place plus que jamais.

Au niveau de l’IRL, cette année, j’ai rencontré Toto avec qui j’ai pu passer une superbe soirée à chercher un nouveau billet de train (lol) annulé à cause de la grève et découvert le métro parisien. J’en garde un super souvenir quand même ! Et à l’heure actuelle, j’ai gagné un ami toujours présent sur Discord quoi qu’il arrive.

Après 1 an de correspondance écrite et des colis envoyés de la Corée à la France et inversement, on a pris l’avion ma petite famille et moi pour rencontrer Jinjoo qui nous avait concocté un super programme de 3 jours. On gardera secrète notre petite escapade nocturne qui fut tout aussi mémorable (a)

Et puis vient maintenant les souvenirs INRP. Mon cœur qui a failli lâcher lorsqu’on a décidé de passer le cap du mariage entre Chae et Chul (mes bb).
Mes soirées Discord avec Chance (il faudra m’enterrer avec nos discussions et l’historique ce n’est pas joli) - mais aussi les plus grands ascenseurs émotionnels de ma vie de cette année lors de nos rps. La personne sans qui je n’aurais pas créé Ren Animation ;; Noël 2024 - Page 12 297054555
Ma redécouverte de la plume de la joueuse d’Adel et notre rapprochement en cette fin d’année avec notre lien d’ex qui m’éclate et tous nos vocaux aussi.
Et, pour finir, ma nouvelle relation avec la joueuse de Ji après deux années à être sur le fo sans se côtoyer. Je suis heureuse que ma proposition de lien loufoque nous ait rapprochées ! Depuis, mes réveils sont ponctués de citations x’)

Que dire d’autres ? C’est déjà pas mal si j’omets les discussions CB et les petits cadeaux d’Emmett pour Ren(ne).

Je suis heureuse de vous avoir dans ma vie. J’espère que cela continuera encore longtemps.

♜ COMMENTAIRE │ Joyeux Noël à tous et merci pour cet event qui m’a bien fait rire et suer par moment (a). A l’année pro !
Ren Makasa
Ren Makasa
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenaires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Machine à écrire
A posté 100 messages
Roi de Noël 2024
A été élu célibataire de Noël 2024
Champion du Calendrier 2024
A rempli tous les défis de l'avent du calendrier 2024
Challenger du Calendrier 2024
A participé au calendrier de l'avent 2024
— Just Married —

Messages postés :
108

Inscrit.e le :
08/09/2024

Les plus du perso :
Époux/se : Ryo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Vassilisa Tokugawa
Vassilisa Tokugawa
Mer 25 Déc - 3:33
Participation du jour
♜ COMPTE │ Vassilisa Tokugawa
♜ NUMERO DU DEFI │Défi 24
♜ PREUVE DU DEFI │Bonsoir, bonjour...
Mon meilleur souvenirs JM est sûrement le plus particulier, je n'en ai pas qu'un. Je suis à la fois nouvelle et à la fois une ancienne.

Dans mon ancienne vie de JM, je garde en mémoire le mariage de la Reiko avec Leonore, du bonheur et une partenaire Rp en or. Mais aussi mon amitié avec Zach (emmett) une époque pas toujours rose pour moi.

Une époque effacée par mon retour sur JM accepté du staff suite à un ban. Une seconde chance pour moi, une chance effrayante, le doute d'être bien accueilli et pourtant quelle belle surprise pour moi de votre chaleur, ancien comme nouveau et même le staff. Je me suis faite une petite place que j'avais eu peine à trouvé auparavant et si j'ai voulu revenir c'était pour avoir la chance et la possibilité de m'excuser auprès du staff et plus particulièrement de Emmett. Une amitié que je retrouve avec plaisir et prudence pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ensuite, c'est mon inscription ou je n'étais pas sûr de moi, inquiète d'être jugée par mon passé sur JM et mon ban. Au lieu de ça, j'ai reçu une demande en mariage juste après ma validation ça doit se compter en minutes xD

Ryo, peu le savent mais j'ai connu Ryo su JM à l'époque de la Reiko. On avait pas de Rp mais nous partagions sur Discord et nous jouons à lol. Quelle surprise après plusieurs échange de mp, la honte de donner on Discord et un pavé de justification, de découvrir que je connaissais Ryo et que j'appréciais le joueur. Un double bonheur, une âme retrouvé et un mariage de célèbré.

Il y a Kaya, son perso Yukari est la meilleure amie de Vassi mais parfois c'est le joueur meilleure amie et je lui raconte ma vie, mes potins et je lui fait un millions de Hug virtuels xD

J'ai hâte de me créer plein de nouveau souvenirs sur JM, des tout aussi bons que ceux cité pour oublié définitivement mon mauvais moment sur JM survenue le jour de mon anniversaire 2021.
♜ COMMENTAIRE │Joyeux Noël à tous le monde,
longue vie à JM
Ps: désolée pour les fautes il est tard et j'ai bien fêté Noël !!!! Hips 😂
Vassilisa Tokugawa
Vassilisa Tokugawa
Sociable
Explorateur
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
86

Inscrit.e le :
05/02/2017

Lutin en Chef
Lutin en Chef
La case n°25 du calendrier a été ouverte Animation ;; Noël 2024 - Page 12 1362171446

Une dernière distribution des points a été effectuée:
@Adrián T. Mora-Reynolds +0pts (5pts)
@Alex Shinogami  +0pts (5pts)
@Atsushi Nao-Wang +50pts (215pts)
@Chance Delara +60pts (240pts)
@Costantino Camozzi +30pts (60pts)
@Hideaki Goyô +0pts (10pts)
@Isao Majima +60pts (240pts)
@Ji Kusaka +10pts (30pts)
@Kei Abe-Kaze +60pts (240pts)
@Keiko Sanada +0pts (40pts)
@Ren Makasa +60pts (240pts)
@Satsuki Gikami +30pts (100pts)
@Setsuka Hamasaki +5pts (15pts)
@Sho Matsushime +60pts (240pts)
@Toson Hirai +60pts (240pts)
@Vassilisa Tokugawa +60pts (240pts)
@Wutai Sato +60pts (240pts)

Animation ;; Noël 2024

JOYEUX NOEL !!!

Et voilà, notre calendrier des défis de l'avent est terminé ! Animation ;; Noël 2024 - Page 12 1362171446

Nous espérons qu'il vous a plu et nous remercions tous pour votre participation. Cela nous a fait vraiment chaud au cœur de voir votre implication, qu'elle soit partielle ou totale. Animation ;; Noël 2024 - Page 12 4115966937 Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire vos réponses, à voir vos photos et à voir votre investissement bien plus grand que ce que nous pensions. Alors merci beaucoup de nous montrer que ça vaut toujours le coup de vous préparer des petites animations comme celle-ci. 😌 ♥ Et merci pour tous vos gentils messages. ♥

Maintenant, place aux récompenses !

Tout d'abord, tous vos points ont été distribués. Animation ;; Noël 2024 - Page 12 4115966937
Ensuite, une petite pluie de badges est apparue sur vos profils. 👀
(si vous remarquez un oubli, n'hésitez pas à nous en faire part)

Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Lutind10 Challenger du Calendrier 2024: Pour tous ceux ayant participé au moins une fois au calendrier.
Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Champi10 Champion du Calendrier 2024: Pour tous ceux ayant rempli tous les défis du calendrier.
Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Czolib10 Reine de Noël 2024: Pour  @Nadeshiko Zensen , qui a été élue célibataire de Noël par vos soins.
Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Czolib11 Roi de Noël 2024: Pour  @Ren Makasa, qui a été élu célibataire de Noël par vos soins également.
Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Couple10 Couple de Noël 2024: Et enfin, pour le couple Sato ( @Wutai Sato et  @Shogo Sato) qui a été élu couple de Noël !

Félicitations à tous ! Et encore merci d'avoir joué le jeu à nos côtés. ♥

Joyeux Noël et profitez au mieux de cette période. Animation ;; Noël 2024 - Page 12 2984341854

Lutin en Chef
Lutin en Chef
Habitué
Etre inscrit depuis un an
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Fait partie des murs
Etre inscrit depuis cinq ans
— Just Married —

Messages postés :
760

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Free as a bird.
Autre: signa by awonaa.
Chance Delara
Chance Delara
Un gros merci pour cet évent ! C'était super sympa de jouer le jeu au fil du mois et pouvoir découvrir les participations de chacun.e, j'ai adoré ♥♥♥

Passez de belles fêtes 🥰
Chance Delara
Chance Delara
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
A voté
A voté à un interforum
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Champion de JM
A participé à un interforum
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Fanfic.fr
A fait un UA
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Machine à écrire
A posté 500 messages
Habitué
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Challenger
A fait 5 défis RP
— STAFF JM: MODÉRATEUR —

Messages postés :
3780

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : La Perche, aka Shosho ♡
Autre:
Wutai Sato
Wutai Sato
Je rejoins Chance sur son ressenti. Animation ;; Noël 2024 - Page 12 1227068846
Les épreuves étaient variées, originales, stimulantes et vraiment chouettes !!! Je me suis régalée. (Certes, parfois c'était short de RP en une journée avec le boulot, mais c'était un challenge très sympa. XD D'autant que les demandes imposées étaient fun et surprenantes. Vous avez vraiment su exploiter tout l'univers de JM et ses ressources ! Congrats !)

Bravo à toute la team pour ces idées et ces super moments... D'écriture et de lecture ! Parce que j'ai personnellement adoré lire certains RP ! J'ai d'ailleurs augmenté ma liste de RP / plumes à suivre avec assiduité.  ❤

Joyeux Noël à tous et merci encore pour ces moments hivernaux tout au long du mois.
Animation ;; Noël 2024 - Page 12 2244379341

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Noël 2024 - Page 12 Wqtt
Wutai Sato
Wutai Sato
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 2500 messages
Habitué
Fait partie des meubles
Etre inscrit depuis trois ans
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Sociable
Bonne fée
Avoir offert 5 avatars personnalisés à des membres
Célibataire endurci
Etre resté célibataire pendant un an d'affilé
Couple de Noël 2024
A été élu couple de Noël 2024
— Just Married —

Messages postés :
141

Inscrit.e le :
19/06/2023

Toson Hirai
Toson Hirai
Je rejoins le concert des félicitations, merci beaucoup de vous être donnés du mal pour trouver des épreuves variées qui nous ont aidés à tenir tout le mois de Décembre ^^ Il y avait une super ambiance tout du long, et c'est grâce à votre investissement. Joyeux Noël à toute l'équipe administrative o/
Toson Hirai
Toson Hirai
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Habitué
Machine à écrire
A posté 100 messages