Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
54

Inscrit.e le :
02/11/2024

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Isao Majima
Isao Majima
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Isao est un homme de 31 ans, bisexuel (switch avec les hommes). Il est neutre concernant l'incontestable et il mène une double vie:
• La semaine il est un banquier strict, perfectionniste et quasi sans expression.
• Le week end, il est Hiro, un hôte souriant, dragueur et fort charmant.

Il faut savoir qu'Isao est borgne à la suite d'un accident de voiture et possède une hypersensibilité tactile au niveau des mains, c'est pour cela qu'il porte un cache-œil ainsi qu'une paire de gant. Il cache son activité du week-end, autant à sa famille, qu'à son entourage professionnel. En dehors du travail, Isao est plutôt solitaire et cherche toujours à esquiver les questions sur lui, soit en changeant de sujet, soit avec un peu d'humour.

Pour ce qui est du mariage, il appréhende beaucoup à cause de son premier mariage qui s'est mal passé, jusqu'à ce qu'ils divorcent. Ce fut un soulagement pour les deux parties. Il n'attend rien de spécial, surtout parce qu'il a peur au fond de lui que cela se passe mal à nouveau. Il espère tomber sur un parfait inconnu afin de n'avoir absolument aucun lien avec lui, contrairement à son ex-femme. Une personne à qui cacher ses mauvais côtés et surtout son activité annexe ou peut être au contraire, une personne à qui se dévoiler entièrement ? Il ne sait pas vraiment.
♜ CONJOINT │ Je recherche un homme pour Isao. Je n'ai pas tant d'exigences que cela, si ce n'est peut-être un switch. Quelqu'un de mignon ou adorable (qu'il le veuille ou non et c'est facultatif)  qui pourrait lui donner de la tendresse ou de l'amour. Quelqu'un à qui il pourrait se confier plus facilement ? A voir au coup de coeur surtout, autant pour vous que pour moi ;)

Il peut être plus vieux ou plus jeune, plus petit ou plus grand, peu importe. Fin, musclé ect y a pas de restriction.

En bref ce qui est sûr : Un homme qui est à l'aise avec les relations homosexuelles et switch. Qui est à l'écoute.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Ici aussi je n'ai pas vraiment de préférence. Mais ce serait bien qu'Isao arrive à se confier sur son passé, sur sa face caché (Hiro l'hôte), ses peurs. Afin qu'il arrive à avancer. Bien sûr cela va dans les deux sens, Isao peut être à l'écoute ou bien secouer son partenaire, à voir ce que vous recherchez.
♜ NIVEAU RP │ Et bien, je n'ai pas vraiment de condition à ce niveau, mais au moins une réponse par mois ou plusieurs, histoire de pas bloquer le rp mariage ^^'
♜ COMMENTAIRES │ Désolé, la demande est assez vide, car je n'ai pas spécialement d'idée précise ou d'exigences particulières pour Isao. Il est un peu plus libre que mes autres personnages. Donc si au contraire Isao correspond à ce que VOUS recherchez, n'hésitez pas à venir me voir, ici ou en mp, on peut discuter de tout cela ensemble :3
Isao Majima
Isao Majima
Si t'es sage, t'auras un badge
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Champion du Calendrier 2024
A rempli tous les défis de l'avent du calendrier 2024
Challenger du Calendrier 2024
A participé au calendrier de l'avent 2024
— Just Married —

Messages postés :
54

Inscrit.e le :
02/11/2024

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Isao Majima
Isao Majima
C'est toujours ouvert ♥
Isao Majima
Isao Majima
Si t'es sage, t'auras un badge
Addict aux palliatifs technologiques
Avoir créé sa fiche de liens ET son ATAI
Champion du Calendrier 2024
A rempli tous les défis de l'avent du calendrier 2024
Challenger du Calendrier 2024
A participé au calendrier de l'avent 2024